BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
Pourquoi t'interviens pour dire des nieseries de ce genre franchement ? on cherche pas à savoir qui est bête qui l'est pas c pas fait pour, sinon fait toi une liste perso, la prochaine fois je signal aux modos, merci

Est ce que je te parle à toi !? Tu t'appelles yadefa ? Tu te sens vise ? C est pas mon problème !!!

Je plaisante avec yadefa non pas avec toi alors n'interviens pas quand je te parle pas.

inessouu a dit:
Pourquoi t'interviens pour dire des nieseries de ce genre franchement ? on cherche pas à savoir qui est bête qui l'est pas c pas fait pour, sinon fait toi une liste perso, la prochaine fois je signal aux modos, merci
Je prendrai le soin de te mettre dans ma liste alors si tu te sens visée ! ;-)

lissage01 a dit:
inessouu, ton post va être fermé. réponds pas stp. fais ton post tranquille ;) faut rester ZEN impassible

Non t en fais pas ! Il ne sera pas fermé ! C est plutôt inessou qui kiffe faire fermer les posts !

Zen oui.

revenons au sujet du post les filles, bon donc nous disons sortie demain pour cette découverte qui va révolutionner la santé de notre belle chevelure un grand bravo pour son entrée triomphale digne du festival de canne (c de l'humour lol) BOOST K-HAIR
je vous mettrai des photos aussi de ma tête avec parce que là sa craint j'ai besoin d'un coup de botox avant l'été toujours avant de partir en vacance moi pour être encore plus belle lol :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour