Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous, pourquoi il y a t'il de la cysteine? Car celle que vous énumérer fait bien parti des thiols et encore plus combiné à l'arginine
Parce que si il y a de cysteine, attention aux cheveux fragiles et abimés, il risque d'y avoir un effet inverse recherché , je crainds..
Bonjour à toi Dreena, la présence de la cysteine est expliqué ci-dessus mais je le remet :
N-Acetyl- cysteine: La cystéine joue un rôle essentiel dans la structure protéique de la kératine, abondamment présente dans les cheveux et les ongles. La vitesse de repousse, la synthèse protéique et le diamètre de la fibre capillaire dépendent de la disponibilité de la cystéine. Des tests in vitro indiquent qu'une diminution de la teneur en cystéine de follicules pileux en culture entraîne une diminution de la vitesse de pousse et du diamètre de la fibre produite. Une supplémentation en cystéine, sous forme de L-cystéine ou de N-acetyl-cystéine, stimule la croissance des cheveux et des ongles, et les rend moins fragiles. C'est aussi un antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et de lutter contre le vieillissement
Avez vous tester sur un cheveu au bord du gouffre ??
Oui, mais on le voie pas bien sur mes photos, d'autres photos viendront
Par contre il n'y a pas d'acide hyaluronique, quoique en mm temps, il sert à rien ...
Si il y en a, je suis pas d'accords avec toi dreena, toi même tu disais il n'y a pas si longtemps je cite
"L’acide hyaluronique
Cet actif haut de gamme, très efficace à faible dose, est connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense. C'est l'ingrédient indispensable pour apporter aux cheveux ultra abimés ce pouvoir hydratant
L'acide hyaluronique est un composant naturel
C'est un glycosaminoglycane et il constitue l'un des éléments les plus importants de la matrice extracellulaire. Cette matrice, qui comprend aussi des protéines comme le collagène et l'élastine, forme la structure de soutien de la peau et des cheveux. L'acide hyaluronique a la propriété d'attirer et de retenir une forte quantité d'eau (jusqu'à 20 fois son poids en eau) en formant un gel élastique. C'est cette capacité, entre autres, qui donne son volume et son élasticité . Avec l'âge, la quantité d'acide hyaluronique dans le cheveu diminue peu à peu et le cheveu perd son "rebondi".
En cosmétique, l'acide hyaluronique ne pénètre pas jusqu'au derme, et ne va donc pas "remplacer" l'acide hyaluronique naturel. Cependant, sa capacité exceptionnelle de rétention d'eau en fait un actif très intéressant pour hydrater et "repulper" le cheveu. L'acide hyaluronique est un polymère de disaccharides, et selon la taille de ses molécules, il va pouvoir pénétrer plus ou moins profond dans le cheveu. Les plus grosses molécules ont aussi un rôle très intéressant, puisqu'elles vont former un film à la surface de la peau, comme un coussinet rempli d'eau, qui va maintenir l'hydratation de la peau. Ce film a aussi un effet "tenseur" et lissant . Les plus petites molécules vont pénétrer dans le cheveu et retenir de l'eau, hydratant ainsi le cheveu en profondeur."
Du coup la menthe poivrée n'a pas été modifier??Je comprends pas son role ici , part sur le cuir chevelu mais tout le monde n'a pas de pellicules ou de démangeaisons ..
Il n'a jamais été dit qu'il allait être enlevé en tout cas pas par moi mais modifié genre atténuer l'effet picotement ce qui a été fait d'ailleurs le produit est super agréable avec une odeur de bonbon acidulé, oui tout le monde n'a pas de pellicules ou de démangeaisons mais comme il n'y a pas d'incident avec ça vaux mieux prévenir que guérir voilà comment je vois la chose
Quand je vois les étapes de ce produit, il me fait penser au brésilien de kera'tin.
Rien à voir il y a deux protocole d'application, soit pour garder les boucles soit pour raidir selon l'envie de chacune.
Désolé de ces questions
Tu n'as pas à t'excuser de tes questions dreena, c fait dans le respect donc y a aucun soucis pour moi ni pour quiconque c normal. bonne journée
non ce n'est pas le vrai packadging pour les 1er photos il n'était pas encore sortie, je ne pense pas qu'il soit vendu en reconditionner dreena mais je n'affirme rien je suis pas distributrice de ce produit.Une dernière question, les flacons que vous présentez sur le post, ils ont été fait par ordinateur, ce n'est pas le vrai packaging ?? c'est vendu en reconditionner??
Hum j'adore ça moi aussi je te rejoins c vraiment top d'avoir des défits comme ça, c déjà fait mais j'attends les photos justement, dommage je film pas parce que des modèles difficiles j'en ai eu bcp moi mais j'arrive pas à faire montage et tout çaoui inessou, les testings c'est super long je comprends !!
Si tu peux trouver un cheveu déséspérés décolorés, méchés ca serait tip top..
non sdq, les compos ne sont pas INCI sauf la cysteine
je sais pas du tout BELLALISSAGE.COM si tu passes par là tu peux répondre merciMerci beaucoup inessouu.
Dernière question, les fdp chez bella sont de combien?
Il y a aussi INCI sur la protéine de soie, le beurre de cacao, acide hyalurio et autres non ? je me trompe ou pas dreena ? mercioui inessou, les testings c'est super long je comprends !!
Si tu peux trouver un cheveu déséspérés décolorés, méchés ca serait tip top..
non sdq, les compos ne sont pas INCI sauf la cysteine
Oh c est mon cas !!! Si je le fais je vous tiendra au courant !!!!dreena a dit:Si tu peux trouver un cheveu déséspérés décolorés, méchés ca serait tip top..