inessouu a dit:ah oui c normal je suis pas à mon 1er lb encore heureuse c le but ma lucette
C'est la ou on voit l'amélioration...
On arrive a oublier ses cheveux de départ!
La touffe, LOL!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:ah oui c normal je suis pas à mon 1er lb encore heureuse c le but ma lucette
arrete vous me mettez la pressionj'aime bien tes cheveux et oui ils en ont besoin !! on voit qu'ils sont mousseux au sechage naturel!!!
en tout cas hate de voir le resultat![]()
je la coatch, je suis très particulière et très méticuleuse donc elle va morfler, jsuis chiante dans tous parce que je sais ce que je veux et ce que je veux pas, surtout si c pas moi qui me le fait je vais pas hésiter à lyncher lol fais pas si fais pas ça lol, je vais prendre mon pied lolToi toute seule comme beaucoup de filles ici
Miskina déjà tu dois t'occuper de tes clientes, en plus des demandes de ta famille et tes amis et je ne veux même pas que tu te fasses aider pour ton lb
Non t'as raison si tu peux te le faire faire et par une pro en plus c'est encore mieux!
nanime a dit:les filles le casque ou bonnet chauffant pour le botox c'est bien ça???:
http://www.soncad.fr/sechoirs-et-casques/bonnet-de-sechage-sibel.html
mdril fait peur![]()
nanime a dit:il est pas cher en plus!!! on pourrait se le fabriquer avec un sac poubelle nan???
j'ai vu les cuisinieres dans les mariages elles mettent un plastique sur la couscousiere pour faire de la viande vapeur le plastique gongle avec la vapeur mais ne fond pas ptdrrrÇa va pas fondre ?