Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir tout le monde!! alors j'ai d petites questions ou trouve t on ce produit? et comme pour lb mm sur cheveux méchés merci bisous a toutes!
Coucou assiya, si moi j'ai testé c pas dans le protocole mais j'ai voulu le faire à ma façon et regarde mon résultat c topLes filles dites moi on.laisse pas.poser quelques jour comme le LB?
vous le trouverez sur lumibeauti.combonsoir tout le monde!! alors j'ai d petites questions ou trouve t on ce produit? et comme pour lb mm sur cheveux méchés merci bisous a toutes!
t'as fait une erreur c un Y à la fin pas un Ivous le trouverez sur lumibeauti.com
Bonne soirée égalementbonne soirée les filles.

je pense que tu seras pas déçue du tout, j’espère qu'il va te convenir moi je kiffff ils sont superBjr tt le monde! Eh ben bravo Inessou pr le botox je vais pas regretter alors, j'pense recevoir la commande aujourd'hui ou demain ;-)
inessouu a dit:je pense que tu seras pas déçue du tout, j’espère qu'il va te convenir moi je kiffff ils sont super
Oui mais j'ai fait autrement pour testé aussi, le résultat est canon franchement Sonia, je n'ai eu aucun changement de couleur regarde les photos avant après avec celui là meme pas un demi ton dommage j'aurai bien aimé sur mes pointes tu vois sa m'aurait pas dérangéInessou toi ta garde 48h et lave au shampoing , mais normalement le premier élevage c à l eau froide c ça ? T aurai du tester de le garder 48h et laver à l eau froide seulement comme ça le produit il reste encore pluuuuus longtemps ! Lol bon en tout cas le résultat est très jolie je suis contente pour toi
Au fait dernier question : ça t a changé la couleur ou pas ?
il y a deux façon de le faire protocole 1 et protocole 2, pas à l'identique mais similaire, normal il lisse aussi franchement mon résultat séchage au sèche cheveux sans doigts ni brosse est juste top les sensations sont différentes pour l'avoir fait moi même par rapport à mon inoar, j'adopte le 2 en 1salut chou, me revoilou je viens de lire le protocole, ben... C'est le même qu'un lissage!
tu vas le faire TOI aussi soetmo??merci du retour inessou! tes cheveux sont super beaux macha Allah; ce lissage est pour moi bientôt![]()