BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir tout le monde!! alors j'ai d petites questions ou trouve t on ce produit? et comme pour lb mm sur cheveux méchés merci bisous a toutes!

Voici les sites ou tu peux le trouver en plus avec des codes promos pour avoir la remise, c un 2en1 puisque deux protocole, le protocole 1 te permet de soigner et de garder tes boucles le protocole 2 te permet le lissage et la réparation du cheveu
Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deux
http://www.bellalissage.com/Cheveux/Lissage/EM2H-Boost-K-Hair-Botox-Capillaire-kit-120ml
code promo LUNE01 10 % de réduction
et l'autre site c
lumibeauti.com
code promo boost2012 10% de réduction

Que dire de mieux Extra du cachemire... !!
Je suis ravie car mes clientes me le réclament toutes, je l'ai fait aussi il y a 1 mois et c'est vraiment le top.

Inessou toi ta garde 48h et lave au shampoing , mais normalement le premier élevage c à l eau froide c ça ? T aurai du tester de le garder 48h et laver à l eau froide seulement comme ça le produit il reste encore pluuuuus longtemps ! Lol bon en tout cas le résultat est très jolie je suis contente pour toi :)
Au fait dernier question : ça t a changé la couleur ou pas ?

Pour ton prochain modèle je te conseil de faire la méthode 2, c'est magnifique aussi, bouclé ou ondulé.

Inessou toi ta garde 48h et lave au shampoing , mais normalement le premier élevage c à l eau froide c ça ? T aurai du tester de le garder 48h et laver à l eau froide seulement comme ça le produit il reste encore pluuuuus longtemps ! Lol bon en tout cas le résultat est très jolie je suis contente pour toi :)
Au fait dernier question : ça t a changé la couleur ou pas ?
Oui mais j'ai fait autrement pour testé aussi, le résultat est canon franchement Sonia, je n'ai eu aucun changement de couleur regarde les photos avant après avec celui là meme pas un demi ton dommage j'aurai bien aimé sur mes pointes tu vois sa m'aurait pas dérangé

salut chou, me revoilou je viens de lire le protocole, ben... C'est le même qu'un lissage!
il y a deux façon de le faire protocole 1 et protocole 2, pas à l'identique mais similaire, normal il lisse aussi franchement mon résultat séchage au sèche cheveux sans doigts ni brosse est juste top les sensations sont différentes pour l'avoir fait moi même par rapport à mon inoar, j'adopte le 2 en 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour