je me fiche de ça , il y a une rubrique pub donc tu n'as qu'à poster dans la bonne rubriqueJe réponds au a Bigmac et sousour qui attendent impatiemment.
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me fiche de ça , il y a une rubrique pub donc tu n'as qu'à poster dans la bonne rubriqueJe réponds au a Bigmac et sousour qui attendent impatiemment.
alors je répète relis bien, je vais faire mieux est t'explique "oui il me semble" c pas une affirmation, seule le créateur peu te donner une réponse concrète sur ça, et en même temps c son secret de pas dévoilé avant NORMAL
je comprend plus rien c'est un soin ou c'est un lissage qui est cencé rendre les cheveux raides?????
c normal les filles lol, c un deux en 1 si vous préférez, et oui on arrête pas le progrès, vous pouvez soit garder vos boucles avec la procédure number ONE soit avoir du raide en même temps avec la procédure number TWO le mieux c de relire mon post et vous comprendrezmoi aussi je comprends pas c'est très confus !
nanime a dit:je comprend plus rien c'est un soin ou c'est un lissage qui est cencé rendre les cheveux raides?????
Tu conviendras que j'ai donné aucune date.Ben on me dit directement que l'on ne peut pas me donner plus d information, au lieu de me donner une date, je comprends mieux..........
c normal les filles lol, c un deux en 1 si vous préférez, et oui on arrête pas le progrès, vous pouvez soit garder vos boucles avec la procédure number ONE soit avoir du raide en même temps avec la procédure number TWO le mieux c de relire mon post et vous comprendrez
tout à fait avec le number ONEok!!!! donc une personne qui veut pas de lisse comme pour un lb et qui veut juste soigner ces cheveux peut l'utiliser??
Protocole d’application N°1
Hydratation - Revitalisation - Anti - frizz – Brillance – Souplesse - Douceuar
1 - Lavez les cheveux avec le shampooing Clarifiant Phase 1 deux à trois fois afin de préparer les cheveux à la revitalisation
2 - Rincez Abondamment, veillez à ce qu’il ne reste aucun résidu de mousse ou de shampooing.
3 – Séchez les cheveux à 100% et diviser les cheveux en 4 sections pour faciliter l’application du produit
4 - Appliquez la phase 2 (45ml pour cheveux courts et 55ml pour cheveux longs) Mèche par mèche. Après la dernière Touche initiez le temps de pause. Laissez poser 30 – 40mn sous cellophane – Bonnet auto chauffant et apport de chaleur (Casque sèche-cheveux, Climazon ou autres).
5 - Faites un Brushing en lissant bien les cheveux. Attendre 5 mn
6 – Rincez Abondamment les cheveux à l’eau froide. Sécher avec une serviette, appliquer la nano – lotion.
7 – Faites un brushing Procéder au coiffage à l’aide d’un sèche-cheveux ou d‘un fer à lisser.
Pour un meilleur résultat cette opération est à renouveler dans un intervalle d’une semaine.
Protocole d’application N°2
Lissage - Hydratation - Revitalisation - Anti - frizz Brillance – Souplesse - Douceur1 - Lavez les cheveux avec le shampooing Clarifiant Phase 1 deux à trois fois afin de préparer les cheveux à la revitalisation
2 - Rincez Abondamment, veillez à ce qu’il ne reste aucun résidu de mousse ou de shampooing.
3 – Séchez les cheveux à 100% et diviser les cheveux en 4 sections pour faciliter l’application du produit
4 - Appliquez la phase 2 (45ml pour cheveux courts et 55ml pour cheveux longs) Mèche par mèche. Après la dernière Touche initiez le temps de pause. Laissez poser 30 – 40mn sous cellophane – Bonnet auto chauffant et apport de chaleur (Casque sèche-cheveux, Climazon ou autres).
5 - Faites un Brushing en lissant bien les cheveux. Passez le fer à lisser mèche mèches température 180° pour les cheveux décolorés méchés. 210° pour les cheveux colorés, vierges etc. attendre 4h – 24h
6 - Rincez Abondamment, à l’eau froide. Surtout pas de shampooing pour les 1ères 24h
7 – Faites un brushing Procéder au coiffage à l’aide d’un sèche-cheveux ou d‘un fer à lisser
nanime a dit:ok!!!! donc une personne qui veut pas de lisse comme pour un lb et qui veut juste soigner ces cheveux peut l'utiliser??
ok parce que j'ai une amie qui serait interessé mais ne veut pas le coté lisse elle cherche plus un soin pour redonner un peu de vie a ces cheveux!!!!!tout à fait avec le number ONE
Tu conviendras que j'ai donné aucune date.
chacun fais ce qu'il veux j'oblige personne mais celui la est un 2 en 1, donc +++dans ce cas là autant faire un LB !
c pas grave passons on va pas resté sur une date yadefa pas de soucisMélange pas tout, je discutais avec Lila qui est la futur vendeuse à ce que j'ai compris....... qui m'a donné une date !!
nanime a dit:ok parce que j'ai une amie qui serait interessé mais ne veut pas le coté lisse elle cherche plus un soin pour redonner un peu de vie a ces cheveux!!!!!
merci![]()