Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouii mais j'espère que les mèches n'enleveront pas l'effet lisse que j'ai pu obtenir avec mes 2 dream hair!! j'ai peur que ça me ramène à zéro lolll
Ouais j'avais plein de points blancs au bout des cheveux et des fourches, si si, et là plus rien quoi... je vous jure !!!je pense que tu devais avoir les pointes seches et c'est possible que le botox te les a soigné!!!
mais les fourches c'est quand le cheveux se divises en deux aux pointes je sais pas si ça se repare ça fait tres tres longtemps que j'en ai plus????![]()
bah c'est cool alors!!!Ouais j'avais plein de points blancs au bout des cheveux et des fourches, si si, et là plus rien quoi... je vous jure !!!
Désolée marcohontas, j'étais en plein rush et bcp de taff today avant les vacances c tjr comme ça lol, non c le botox BOOST k-HAIRS différent d'un LB mais procédure un peu similaire avec des différences tout de même puisque 2 protocoles dans celui là, pour moi pas de guerre du tout, mais un botox qui cartonne.Je suis perdue...
Lissage brésilien, botox... pas botox mais lissage brésilien...
c'est etrange, j'ai l'impression qu'il y a une guerre lissage bresilien contre botox??? ou autre???
bref Inesou tu ne m'as pas répondu...en mp si tu préfères.
NB: je vais bientôt me marier et je suis vraiment pressée. pas envie que mon chignon ressemble à une big charlotte.![]()
Mais oui c'est trop cool !! Franchement même si je suis pauvre et étudiante je ne regrette pas mes 80€, parce que j'ai de quoi tenir un an avec la quantité donc c'est parfait !
Heu non pas testé le NATT, commandé oui mais pas testé quand j'ai vue ce que Sosso911 s'est pris dans la face en insultes et menaces, etc.. + MP d'insultes infames en MP par Inessou(sous faux pseudo) ça m'a coupé l'envie de le tester!!Ben oui... Pourquoi tu aurais mis une objection, au même titre que Magic qui a testé le Natt.
C'est un forum de partage, le marché est libre..
Le Botox, c'est le lissage du moment.... Résultats très concluant.
Magic tu es sur MANUCURE INFO ici, ce qui ce passe dans ton forum ne nous intéresse pas ici, et tu n'en a pas le droit lis le règlement, d'autres part j'ai gardé un mail d'excuse de la part de soso911 qui prouve le contraire de ce que tu dis mais tu n'es pas au courant apparemment, donc merci de ne pas raconter n'importe quoi, manucure c manucure le reste regarde que toi, merci de ta compréhension et du respect du règlement de ce forum.je peux pas éditer ma réponse : je précise donc que le harcèlement a eu lieu car elle a reçu un KIT gratuit de la part de Bellalissage mais que Sosso911 ne l'a pas testé de suite et a décidé de tester autre chose.. d'ou la colère de bella qui lui intimé l'ordre (entre autres) de le lui rendre, ce qui a été fait!!!!!!!!
Magicliss a dit:je peux pas éditer ma réponse : je précise donc que le harcèlement a eu lieu car elle a reçu un KIT gratuit de la part de Bellalissage mais que Sosso911 ne l'a pas testé de suite et a décidé de tester autre chose.. d'ou la colère de bella qui lui intimé l'ordre (entre autres) de le lui rendre, ce qui a été fait!!!!!!!!
Heu non pas testé le NATT, commandé oui mais pas testé quand j'ai vue ce que Sosso911 s'est pris dans la face en insultes et menaces, etc.. + MP d'insultes infames en MP par Inessou(sous faux pseudo) ça m'a coupé l'envie de le tester!!
Si qq le veux ce kit je le donne, offre gratuitement, moyennant réglement des FDP..![]()
inessouu a dit:Magic tu es sur MANUCURE INFO ici, ce qui ce passe dans ton forum ne nous intéresse pas ici, et tu n'en a pas le droit lis le règlement, d'autres part j'ai gardé un mail d'excuse de la part de soso911 qui prouve le contraire de ce que tu dis mais tu n'es pas au courant apparemment, donc merci de ne pas raconter n'importe quoi, manucure c manucure le reste regarde que toi, merci de ta compréhension et du respect du règlement de ce forum.
boubougirl a dit:Euhhh alors la je t'arrête de suite! Le dernier mail qu'elle t'a envoyé c'était pour te dire d'arrêter de la menacer, que c'était parti trop loin... Et en aucun cas pour dire que vous ne lavez pas menacée et toi tu as peut être la copie des mains mais je les ai aussi et de plus j'étais présenté lorsque qu'elle t'a envoyé le mail alors ne lui prête pas des propos qui ne sont pas les siens! Fin de la parenthèse pour moi
inessouu a dit:Faux faux j'ai tout gardé malheureusement pour vous y compris votre Tchat ou vous dénigrez toutes manucure, bizarre vous êtes toutes revenus sur ce Fofo et oui il est tellement super se Fofo, comparé a ce qui se disait, pareil tout garder