Sonia555
Membre Populaire
Magicliss a dit:Exacte c'est ça et ce n'est pas un LB!!!
Elle n'a pas dit que Ct un lb mais le même procédé qu un lb.... Il y a peut être différent procédé selon les marque non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicliss a dit:Exacte c'est ça et ce n'est pas un LB!!!
Non !! si même procédé "comme dit qu'un LB c'est un LB!! or là non!! ce n'est pas un LB!!!Elle n'a pas dit que Ct un lb mais le même procédé qu un lb.... Il y a peut être différent procédé selon les marque non?
Magicliss a dit:Non !! si même procédé "comme dit qu'un LB c'est un LB!! or là non!! ce n'est pas un LB!!!
LOOOL, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrmais de quel produit parlez vous ????
Bé ma foi...!! looool ce n'est pas la procédure d'un LB, mdrrr pffffffffffN importe quoi , même procédé qu un lb ça veut dire que la procédure est la même qu un lb, en aucun cas cela insinue qu il s agit d un lb
Le procédé d'un LB implique un séchage sèche cheveux et passage de plaque A lisser..Elle n'a pas dit que Ct un lb mais le même procédé qu un lb.... Il y a peut être différent procédé selon les marque non?
Magicliss a dit:Le procédé d'un LB implique un séchage sèche cheveux et passage de plaque A lisser..
le Botox Noooonnnnnnnnn
C'est clair là j'espère!! Il est noyéé le poisson ou pas..??? Je ne pense pas lool, on sait encore lire enfin!! tséééééé
ptdrrrrrrr
je ne connais pas celui çiLe voici
Oui à suivre, j'en saurai plus demain avec des doc., il est tjr en phase test pour le momentje ne connais pas celui çi
donc je ne peut rien dire ,mais tous les produits que j'ai pu voir sur le BOTOX pour l'instant avais le même procédé donc a suivre....
avec quel produit ?Moi je le fais moins cher... Sur court 45, mi long 50, long 60. Si la personne veut juste tester. Et si elle fait la cure complète je fais -20% sur la somme totale, brush inclus.