Botox kerat_in

bon bon bon, moi j'ai procédé ainsi comme on me l'a dit, on m'a jamais dit que c'était un lb sonia tu as raison mais la technique pour appliquer le produit et le reste seulement

Magicliss a dit:
Non !! si même procédé "comme dit qu'un LB c'est un LB!! or là non!! ce n'est pas un LB!!!

N importe quoi , même procédé qu un lb ça veut dire que la procédure est la même que celle d un lb, en aucun cas cela insinue qu il s agit d un lb

Le voici

Pièces jointes

• P1060069.JPG
    P1060069.JPG
    2 MB · Affichages: 111
Elle n'a pas dit que Ct un lb mais le même procédé qu un lb.... Il y a peut être différent procédé selon les marque non?
Le procédé d'un LB implique un séchage sèche cheveux et passage de plaque A lisser..
le Botox Noooonnnnnnnnn

C'est clair là j'espère!! Il est noyéé le poisson ou pas..??? Je ne pense pas lool, on sait encore lire enfin!! tséééééé

ptdrrrrrrr

Chacun sa technique, d'une maison à une autre il y a des différences, je vérifierai tous ça demain PROMIS ;)

En tout cas ma cure sur mon modèle à eu un super résultat c'est nickel pour les cheveux fatigués fragilisé et un peu raplapla.

Magicliss a dit:
Le procédé d'un LB implique un séchage sèche cheveux et passage de plaque A lisser..
le Botox Noooonnnnnnnnn

C'est clair là j'espère!! Il est noyéé le poisson ou pas..??? Je ne pense pas lool, on sait encore lire enfin!! tséééééé

ptdrrrrrrr

Ben du coup je suis pas sûre que tu sache lire hein , ou plutôt que tu comprenne pas ce que tu lis car inessou demandait si justement le produit concerne par ce post à la même procédure qu un lb car elle elle en a fait un similaire au botox qui avait le même procédé qu un lb .
Donc ma biche le poisson à coulé la je crois . Gros bisou surtout hahahahahahah

je ne connais pas celui çi
donc je ne peut rien dire ,mais tous les produits que j'ai pu voir sur le BOTOX pour l'instant avais le même procédé donc a suivre....
Oui à suivre, j'en saurai plus demain avec des doc., il est tjr en phase test pour le moment

Moi je le fais moins cher... Sur court 45, mi long 50, long 60. Si la personne veut juste tester. Et si elle fait la cure complète je fais -20% sur la somme totale, brush inclus.

Voici la procédure du Botox capillaire, même procédé qu'un lb :
ci dessous le protocole :
1- Laver les cheveux avec le shampooing clarifiant Step 1 masser pendant 2mn rincer et renouveler l’opération 2 fois (donc laver 3 fois) afin d’ouvrir les écailles et préparer les cheveux au processus de la réparation.

2- Sécher les cheveux à 100%, brossez-les vigoureusement.

3- Diviser les cheveux en 4 sections, appliquer 55ml de kératine mèche par mèche ; peigner pour bien répandre la kératine et afin que tous les cheveux reçoivent le produit. Veillez à ne pas saturer les cheveux de kératine cela ne sert à rien.

4- Faire une pause de 30mn à 40mn sous cellophane ou bonnet auto chauffant. Après la pause, sécher les cheveux avec un sèche- cheveux (ne pas faire de brushing)

5- Passer le fer à lisser à 230° mèche par mèche, 4 à 6 fois.

6- 40mn ou 1h après rincer à l’eau froide (c’est important que l’eau soit froide).

• Like
Reactions: rym
Retour