Botox Therapy : Choco Kera-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
Il devait peut etre pas y avoir de keratine dedans???

Si yen avait sauf si la compo est mitho lol. Je lai acheter sur un site serieux **********. Dailleur il me reste la moitier lol je le donne volontier.
Peux etre que mon cheveux nes pas adapter. Jpense quil me faut des produits plus doux

nawel35 a dit:
Si yen avait sauf si la compo est mitho lol. Je lai acheter sur un site serieux **********. Dailleur il me reste la moitier lol je le donne volontier.
Peux etre que mon cheveux nes pas adapter. Jpense quil me faut des produits plus doux

Non apparement c'est un mauvais lot un truc comme ça !!! Raito a eu un soucis egalement et une autre coiffeuse jme souviens plus de son pseudo!!! T'inquiete c'est pas tes chvx!!;)

nanime a dit:
Non apparement c'est un mauvais lot un truc comme ça !!! Raito a eu un soucis egalement et une autre coiffeuse jme souviens plus de son pseudo!!! T'inquiete c'est pas tes chvx!!;)

Carrement un mauvais lot? ?? Cest grave par contre. jai sacrifier 10cm de me cheveux pour un mauvais lot lol! ! Jvais attendre un peux et refaire un arabian ou un botox de li.

sajeda13 a dit:
Lle arabian me tente grave je verrais quand je recevrais le botox et je comparerai la compo et le protocole moi pour l instant je cherche du soins une fois que j aurais la longueur de cheveux que je veux je voudrais du lisse

Sava pousser inchallah !!!! Tkt on c que le truc des huile et lb c du pipo donc fonce ;-) lol
Bisous

Yna a dit:
Sava pousser inchallah !!!! Tkt on c que le truc des huile et lb c du pipo donc fonce ;-) lol
Bisous

Ah la je lache plus mon huile de coco et d amla c est tout les jours bisou

Retour