S
sajeda13
Guest
nanime a dit:tbarkallah hlek !!!!!!! arabian , botox et bein tu es une vrai acheteuse compulsiffffffffffffffffffffffffffffff
Mdr chut heu je sais j abuse mes cheveux sont ma seul passion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:tbarkallah hlek !!!!!!! arabian , botox et bein tu es une vrai acheteuse compulsiffffffffffffffffffffffffffffff
inessouu a dit:super tu vas kiffer le botox ma chérie, il n'a fait que des heureuses ici et j'en suis contente
inessouu a dit:super tu vas kiffer le botox ma chérie, il n'a fait que des heureuses ici et j'en suis contente
sajeda13 a dit:Je me tate a le faire maintenant ou de faire le arabian
nawel35 a dit:A vrais dire moi je suis vraiment satisfaite de larabian. Mais en voyant la fiche produit du botox il me parait vraiment complet pour nourrir les cheveux.
Tu as deja fais larabian?
sajeda13 a dit:Non jamais j ai juste fait un lissage bresilien le dream hair marocan c est tout
nawel35 a dit:Moi jai deja teste larabian le cacao et le rio Mon preferer est larabian et de loin. Apres je ne sais pas si le botox donne du raide.
Tout depend de leffet que tu recherche. Moi cest plus le coter soin parce que bizarrement le rio ma assecher les cheveux.
Dou mon envie du botox ^^
nawel35 a dit:Moi jai deja teste larabian le cacao et le rio Mon preferer est larabian et de loin. Apres je ne sais pas si le botox donne du raide.
Tout depend de leffet que tu recherche. Moi cest plus le coter soin parce que bizarrement le rio ma assecher les cheveux.
Dou mon envie du botox ^^
sajeda13 a dit:Lle arabian me tente grave je verrais quand je recevrais le botox et je comparerai la compo et le protocole moi pour l instant je cherche du soins une fois que j aurais la longueur de cheveux que je veux je voudrais du lisse
nawel35 a dit:Toubli pas les photos ^^ arabian cote soin cest impecc! bon si je teste le botox avant je posterai les photo.
nanime a dit:C'est la derniere version du rio que tu as fait nawel???? Najeurette la fait et elle a eu ce meme resultat![]()
sajeda13 a dit:Toi aussi ta commander le botox?
Je peux pas mettre de photos sur le forum dsl jten enverrai si tu ve par mp
nawel35 a dit:Ok ca marche pour les photos. Jle commande demain inch! ! Trop hate
Sdq_ a dit:Oui c'est la dernière version. La première apparemment était top ... C'était l'époque du formol à gogo avec nks et compagnie.
nawel35 a dit:Jpensais quil allait au moins nourrir mes cheveux. Que dalle sec de dingue. Et pas de raide mais a la rigueur cest pas ce que je recherchais. Mais au moins du soin