Botox Therapy : Choco Kera-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
S

sajeda13

Guest
coucou tout le monde
nouveau chez lissage intense qui connait ou la tester Botox Therapy : Choco Kera-P?

coucou dite le site et bien je connais pas (lissage de cheveux) je suis métise j ai les cheuveux tres frisé mais pas crepus j aimerais un lissage bresilien j ai l habitude de faire le hgs j aimerais changer je veux un resultat de soin et un cheuveux un minimun ondulé car je fais dans la foulé des extensions ondulé que pencez vous du
Bhome SpecifiKs : kit de lissage brésilien pour cheveux Crépus-Très Frisés ?

Botox Therapy : Choco Kera-P - Kit 60ml

(Code: BTX01)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
39,90 EUR 47,72 $
19,00 EUR 22,72 $
En Stock
Ajouter au Panier
BTX01.jpg

Le nouveau traitement révolutionnaire fait son explosion dès aujourd'hui avec la nouvelle thérapie Botox Choco Kera-P.
Bien plus qu'un soin, ce produit composé de kératine, protéine de soie, extraits naturels de cacao, et son composant breveté le KSP3 :

- Rajeunit la fibre capillaire
- Décuple la brillance des cheveux,
- Lisse la fibre capillaire,
- Revitalise la fibre capillaire en profondeur,
- Réparation (comble les fissures, nourrit les zones poreuses..)
- Maîtrise du volume,
- Bouclier Anti humidité
- Douceur intégrale,
- Apport en soins Hydratants & Nutritifs
- Action Anti Frizz longue durée
- Fast & Easy : résultat en seulement 30 minutes !

Laissez vous séduire par ce traitement qui a déjà séduit la Colombie et les Etats Unis !

Kit :
Shampooing Clarifiant 60 ml + Kera-P Choco 60ml

en plus en ce moement il est a 35euro
mais je voulais savoir si le proceder est lememe que le boost-k-hair comment faire si on n'a pas de bonnet chauffant
quelqu'un a une astuce

toi qui l'applique en ce moment autour de toi comment remplacer ce bonnet chauffant puisque pour le coté lisse je crois qu'il le faut ??non??
j'ai oublié ton explication sur la difference d'application entre soin et lisse....

je vais re-regarder une prochaine fois...

j'ai vu que tu avais parlé du cellophane mais tu disais egalement en plus bonnet chauffant les 2 l'un apres l'autre me semble t-il si je ne me trompe ou melanger

j'ai vu que tu avais parlé du cellophane mais tu disais egalement en plus bonnet chauffant les 2 l'un apres l'autre me semble t-il si je ne me trompe ou melanger
oui tu peux mais pas utile du tout les deux en même temps c'était pour vous montez les filles lol

comme j'ai un bon de dédommagement de chez L.I j'avais pensé l'utiliser dedans
meme si c'est pas pour maintenant
apres ramadan car pendant que d'autre pense a allez a la plage et tout et tout moi bi ithni allah je vais faire une omr'a a la mecque pendant ramadan si allah nous facilite

n'est ce pas inessouu???;)

comme j'ai un bon de dédommagement de chez L.I j'avais pensé l'utiliser dedans
meme si c'est pas pour maintenant
apres ramadan car pendant que d'autre pense a allez a la plage et tout et tout moi bi ithni allah je vais faire une omr'a a la mecque pendant ramadan si allah nous facilite

n'est ce pas inessouu???;)
je culpabilise là, c vrai ma soeur tu as raison

Retour