S
sajeda13
Guest
coucou tout le monde
nouveau chez lissage intense qui connait ou la tester Botox Therapy : Choco Kera-P?
nouveau chez lissage intense qui connait ou la tester Botox Therapy : Choco Kera-P?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu peux mais pas utile du tout les deux en même temps c'était pour vous montez les filles lolj'ai vu que tu avais parlé du cellophane mais tu disais egalement en plus bonnet chauffant les 2 l'un apres l'autre me semble t-il si je ne me trompe ou melanger
inessouu a dit:oui tu peux mais pas utile du tout les deux en même temps c'était pour vous montez les filles lol
je culpabilise là, c vrai ma soeur tu as raisoncomme j'ai un bon de dédommagement de chez L.I j'avais pensé l'utiliser dedans
meme si c'est pas pour maintenant
apres ramadan car pendant que d'autre pense a allez a la plage et tout et tout moi bi ithni allah je vais faire une omr'a a la mecque pendant ramadan si allah nous facilite
n'est ce pas inessouu???![]()
non ya jamais de protocole dans le site c'est quand tu commande que tu le recois dans ton colisIl y a le protocole?
c quoi ca çà ressemnble a quoi?? MARIE TU ES COIFFEUSE ?Un bonnet a permanente ca suffit?