Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles , j'ai passé mon bp cette année dans une ecole a toulouse je vend mes cours mes livres et mes dossiers donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas je vous aiderai.
ca m'interesse aussi de savoir ! as tu eu une réponse a ta question ?Coucou à tous, j'aurai des questions :
et si avec le CAP, on bosse à domicile par exemple avec un statut par exemple d'auto-entrepreneur, on peut également justifier des 2 ans d'exercice? en candidat libre, que ce soit pour le bP et le bac pro, est ce que les stages sont obligatoires???????????????? merci pour votre réponse
salut, moi de ce que j'ai compris on peut passer le bp en candidat libre mais on est obligé de justifier de 2 ans d'expérience oui et également de 400h de formation c'est obligatoire du coup si on veut le passer en candidat libre sans organisme juste en allant travailler dans un institut on ne peut pas ! tu n'as pas eu ce problème pour le passer ? peut etre es tu inscrite dans un organisme de formation ?Coucou
En fait le BP que tu le passes avec un centre de formation ou en candidate libre tu es obligée d'avoir un employeur pour justifier tes 2 années d'expérience.
Rien ne change hormis le fait que tu ne vas pas à l'école pour apprendre mais que tu apprends chez toi par tes propres moyens ou par le biais de cours par correspondance mais tu dois travailler à coté de ça pendant 2 ans ou justifier déjà de deux années d'expérience hors apprentissage
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Si tu en as d'autres n'hésites pas![]()
moi j'aimerais bien m'inscrire là aussi mais de ce que j'ai compris on peut passer le bp en candidat libre mais on est obligé de justifier de 2 ans d'expérience oui et également de 400h de formation c'est obligatoire du coup si on veut le passer en candidat libre sans organisme juste en allant travailler dans un institut on ne peut pas ! tu n'as pas eu ce problème pour le passer ? peut etre es tu inscrite dans un organisme de formation ?Coucou les filles j'ouvre ce post pour toutes celle qui veule passer le bp esthétique en candidates libres et qui on besoin de reponse a leur question ou autre information...
Moi je vais m'inscrire la...
Et vous??