==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Javai trop la haine jpleurai limite mai avoir de la colle ds les cheveux... Enpls javai capter paske.la meuf avan de me poserr la meches el ma mm pa peigner les cheveux el ma pa demandrr de brosse loo

Arf ma francoise, comment ca se fait??? Elle y arrivai pa la fille ??? Punaise jusqua 20h!!

Serieu qayso? A la racine???

Voui ma marmotte ;) moi i vous fai plein de poutous les filles et vous souhaite une bonne nuit :)

2h vous en avez bien de la chance loool sa ma quand même un peu deg de la pose à chaud mais bon pas grave je vous tiens au courant

oui redis nous miss c'est bizarre que ça fasse ça :( autant de temps....
c'est la kératine qui voulait pas s'écraser? avais tu fais trempette dans l'huile d'olive avant la dépose ?

gros bisous ma framboise et bon courage

oui redis nous miss c'est bizarre que ça fasse ça :( autant de temps....
c'est la kératine qui voulait pas s'écraser? avais tu fais trempette dans l'huile d'olive avant la dépose ?

gros bisous ma framboise et bon courage

Ben la kératine se casser tres mal mais le truc c'est qu'on avait pas d'acétone juste le dissolvant socap donc bon ^^Non on a essayer l'huile et bizarrement mes cheveux semblaient l'absorber ...
Quelle poisse j'te jure ^^

oui mes cheveux l'absorbaient aussi mais j'ai bien mis un tiers de la bouteille d'huile d'olive dessus lool et laissé poser pendant une heure sous serviette le temps que marmotte arrive. et après marmotte a fait avec le balmain il me semble et la pince plate ;)

Ah oui j'vois bon ca m'désespére loool ^^

Est ce que l'acétone c'est grave si j'lutilise pour la dépose ?

je sais pas du tout miss y a un post de sandra la dessu je crois où elle utilise un produit a faible teneur en acétone

Oui j'avais vu toute façon je vais tenter e plus vite débarrasser mieux ce sera looool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour