==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loool je sais bien en début d'après midi je vais faire un tour dans un magasin de bricolage pas le choix loool

:D
celles qu'il te reste c'est derriere? ou sur les côtés ?tu vas galérer toute seule... il t'en reste combien?
Mets beaucoup d'huile d'olive avant, par contre aère looool

lool jai demandé chez casto de la colle pour faire à lisser résistante à plus de 200 degré, le mec il me regardait bizarre ^^ et ils n'avaient pas

Coucou !! ah mince Francoise sa a du etre vrmt chiant ! moi je faisais à l'acétone j achetais meme pas 2 euro à Leclerc et sa marche super ! moi aussi meme sur de la kératine super dure j en avait vrmt max pour 3h. Sur moi meme en 1h30 - 2h je me suis tout enlevé, prend de l acétone je suis sur sa marchera bien

Merci les copines vous êtes des amours je vais prendre l acétone les mèches sont derrière que d'un
Côté à la nuque il m'en reste 20 sa devrait le faire je me dis que j'avais déjà fait toute une dépose toute seule bon yavais des dégâts mais bon.

MDRRRR Heureusement qu'il yen a que 20 hein :)
Sa va toi ma nachoune boulot ce soir ?

Croisons les doigts les copines lool ! j'viendrais vous dire ce qu'il en est j'espère surtout ne pa mettre trop longtemps histoire de pouvoir vite zapper tout ça car bouuuuh ca ma souuuulé lol ^^
Un peu peur de l'acétone mais bon on verra bien ;)
Yas, j'ai vu ta photo sur l'make up du jour tes cheveux étaient bien raide zappe le ton lisseur grrrrr ^^
Alinéa ma belle ce soir j'my met ;) & toi alors ce kiiiiit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour