==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah Francoise j'adoooore ta couleur ! C'est ca que je voudrais, voire un peu plus clair. J'y vais doucement parce que je repars d'un noir, donc j'espère que ca va le faire.. Mais du coup c'est quoi le code couleur et extensions? Chatain foncé en extensions c'est 3? ou 4? et niveau colo c'est pareil? L'avantage avec le noir c'est qu'on peut pas se tromper, ni avoir de démarcation rien..

Putin jarrive pas a lavoir la moucheee elle mstreessss vous savez le genre de mini mouche ki te colleee et ki traine autour de ta tete grrrrrr

Jcrois que 1 c'est noir, 2 c'est noir brun, 3 chatain foncé, 4 chatain normal, 5 chatain plus clair.. Mais bon ca varie grave et surtout entre colo et extensions c'est pas les meme nuancier je crois. J'arrive pas à m'décider si j'éclaircis ou pas, j'aime bien mes cheveux noirs mais j'ai envie d'aller vers du brun chatain, mais comme j'ai un peu un coté typé/orientale, comment je me maquille et tout, j'ai peur qu'en éclaircissant déja mon maquillage paraisse trop foncé, et que j'devienne + banale ou jsais pas. Dure d'être une fille lol

Moi jadore le noir sur les arabess lol. Mais bn chocolat sa frai bien aussi pk pas..... Sa a pas lair trop interessent ske jsui en train de lire : LA GESTION DE LA STE ANONYME A DIRECTOIRE ET CONSEIL DE SURVEILLANCE... MDRRRRR jen.peu pluuuussss

Mdrr trop nul. J'en ai maaaaaaarreeeeeee j'arrive jamais à m'décider sur noir ou chatain foncé, comme si y avait une différence de fou en plus --'

Bah pour moi chatain clair c'est limite blond foncé. Jveux un chatain normal en fait, brun clair, jsais pas comment ca s'appelleeee

Pièces jointes

• bv000066.jpg
    bv000066.jpg
    49.7 KB · Affichages: 42
  • bv000043.jpg
    bv000043.jpg
    33 KB · Affichages: 42
Nan j'aime pas les reflets genre rouges, chocolat jprefère un vrai marron normal. Reste a savoir si jvais craquer et recolorer en noir comme d'hab, il suffira que jvois une fille avec des graaaves cheveux noirs et ma fragile motivation disparaitra

Lool moi en ete javais une couleur claire style chocolat mais clair quoi et jai succomber deux mois apres jai refait tou noiiir lol sa ma fai bisarre sur le couup lol

Tu m'aides vachement mdrr jvais voir demain un centre de coiffure à paris pour voir si ils pensent que jpeux éclaircir. Le noir c'est beau mais j'ai toujours fait ca, ca me lasse y a aucun reflet, c'est pas très lumineux et ca m'fait une mauvaise mine quand j'suis pas maquillée jsuis blaaaanche

Lili1503 a dit:
Tu m'aides vachement mdrr jvais voir demain un centre de coiffure à paris pour voir si ils pensent que jpeux éclaircir. Le noir c'est beau mais j'ai toujours fait ca, ca me lasse y a aucun reflet, c'est pas très lumineux et ca m'fait une mauvaise mine quand j'suis pas maquillée jsuis blaaaanche

Cest toi sur les photos miss??? Waouh!

En avatar c'est wallen ^^ y a des photos de moi sur le forum je crois. Ahh oui c'est clair pour du 2! faut que je fasse gaffe alors

Looooooooooool bah c sur kavec le noir faut tjr etre au top.. mais moi je laisse dégorger je vais faire un 6.35 en été dc pr eviter de trp décaper........lol

Je trouve pas ca clair moi si ?

Pièces jointes

• image-3258522098.jpg
    image-3258522098.jpg
    39.8 KB · Affichages: 44
Ahhahaaa tu vois qayso t'éclairci aussi ! Imagine on a l'air plus bronzées en plus clair (jpeux toujours rever) mais ca se peut, ca doit donner meilleure mine? Alinea siii jtrouve ca bien clair pour du 2 parce que jcroyais que le 2 c'était vraiment un brun noir, un noir délavé, donc là non, j'adore la couleur d'ailleurs c'est ca que je voudrai en gros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour