==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yasmine207 a dit:
Françoise pk tu le vend le kit de Nahelle ? c plus ta couleur ? Alors tu as pu te faire un bon shampoing bien massé :D

Loool tout à fait pas la bonne couleur la il est trop foncer pour moi donc je préfère le vendre et faire une heureuse :) ouiiii hier le shamp j'ai kiffer et j'ai blinder de soin j'ai mis une tonne de partout des pointes aux racines j'ai trop trop apprécier franchement ça c top :) :)

Coucou les filles ,

Trop belle francoise, tas reussi finallement :)
Moi jai toujours pas mi le kit lool

Merci ma soso chérie toi aussi tes à tomber :)

Alinéa ma toute belle t'es une vilaine de pas l'avoir encore mis tes une ouf toiii !! Merci en tout cas oui ouf enfin débarrasser de cette depose de l horreur mdrrrr

C'est joliiiiie Françoise !! ^^
T'as pas mal de masse dis donc, quelle chance !

J'ai aussi coupé mes cheveuuuux semaine passée ! ^^

Nachoune a dit:
C'est joliiiiie Françoise !! ^^
T'as pas mal de masse dis donc, quelle chance !

J'ai aussi coupé mes cheveuuuux semaine passée ! ^^

Merci ma nachoune <33 oui j'ai de la masse jai de la chance sa compense le fait qu'ils soient fins :) ooooh ta couper ta fait les mèches aussi ? Photoooooos poulette t'es obligée !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma nachoune <33 oui j'ai de la masse jai de la chance sa compense le fait qu'ils soient fins :) ooooh ta couper ta fait les mèches aussi ? Photoooooos poulette t'es obligée !!

Noooon pas de mèches pour le moment ! On me complimente sur la couleur alors je me dis vaut mieux rien faire pour le moment ^^

Vais faire photos !

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr tu m'étonne j'aurais fini chauve ça aurait été la merde merci pour ton soutien en tout cas t un amour de marmotte <33333 franchement pour la couleur suis trop trop contente :)
Myriam moi j'ai un kit qui me reste de Nahelle si tu veux je te le vend si sa t'intéresse mp moi :):)
Sinon c'est clair que moi suis pareil à chaud je stop je préfère largement mes petits clips moins de souci pour les enlever loool. Sinon pour le bts en alternance c dans quelle section ? Moi aussi je suis en bts dernière année en mai l exam j'ai la frousse mais surtout hâte que sa soit fini et loin derrière moi loool.

Ah toi aussi ca ta tromatise la depose de la pose a chaud mdr moi cest mon cheri qui me la f... AVec ses dents !!! Mdr jte laisse imaginer --"
Mon BTS cest ASSISTANTE GESTION et toi ?? Saye cest termine pr toi la chance ... G mm pas comenC que pfiou je flippe de lexamen...
Tu me diras si cest dure lol et ta boite ou tu es te garde definitivement ou tu change ????

yasmine207 a dit:
Myriam avec ses dents !!! lol mais vous êtes fou ! :D moi j ai jamais eu de soucis avec la dépose perso

Arrete yasmine jai souffert le pauvre il a du jms se faire autant insulter MDR
Pis je pleurai pck jlui disais " jvai etre chauve c de ta fauteeee " ahlala pire qu'une femme enceinte mdr
DIs moi ton secret yasmine !!

:D moi j'fesais avec une pince et de l acétone et sa partait bien, j écrasais bien la kératine et sa glissait tout seul, vous avez peu etre eu de la kératine super solide

yasmine207 a dit:
aprè par contre j avai mal au main a force d appuyer sur la pince

De la keratine en ciment a mon avis... Lol
Rolala jai une copine coiffeuse qui vient soccuper de moi je streeeessss !!!! Cest comme aller au dentiste ... Japrehende tou le temps !

Loooool nachoune je veux la photo de ta belle gueule !!!
Sally ma toute belle merci bcp d'ailleurs j'adore tes cheveux en avatar la couleur est top.
Myriam j'ai rep à ton mp sinon moi c bts profession immobilière j'ai la chance de bosser dans l'agence familiale donc y'a intérêt que mon papa me garde mdrrr sinon pour la dépose c clair traumatiser hors de question dy repenser mdrrrr heureusement on a de gentils chéri moi je voulais couper et lui me disait mais non aller on s'y remet âpres sa journée sur le chantier il a assurer ;)
Yasmine c'est une vilaine avec ou sans extensions elle a la longueur de fou !!

Merci ma belle, mais je change demain je supporte plus les racines rousses qui sont trop moches ^^
En tout cas tes cheveux ont bien poussés en deux mois et demi non?

Moi je trouve pas qu'ils aient pousser fin ma poseuse ma dit 2-2.5 cm donc bon on y croit :) le lb j'y pense mais pas pour maintenant peu être au début de l'été ou quoi histoire de les protéger du soleil fin je verrais ;)
Sally tu va faire qu'elle couleur ??

Lol oui petit à petit ça va pousser :)
Je fais faire un 8.03 (blond clair naturel doré) qui est quasiment ma couleur naturelle et après je touche plus à rien, je suis tellement dégoûtée de la couleur affreuse que j'ai en ce moment x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour