==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lili1503 a dit:
Oui jpense mais pas de beaucoup de mèches et pas longues, juste pour rallonger un peu et faire du volume

Oui ta raison puis ta l'air d'avoir déjà un peu de longueur quand même /) par contre c clair que 300g sa doit être super lourd déjà 200g je trouve ça bien lourd alors 300 ^^

Un bisou les filles moi aujourd'hui cours grrrrr lhorreur je suis garée devant et aucune envie de rentrer pfff. Vivement ce week-end bordel !

Coucou, bon cours françoise ;) moi aussi ;)
Les filles j'ai lissé mes cheveux ce matin (pas le kit, les vrais ^^), avec mon ancien lisseur le babyliss car le corio est bien péter, la loose :( eh ben cest l'horreur!!!! j'ai mis la temperature qu'à 200, ça fait aspect tout cramé contrairement au corio :(
Ze veux un nouveau corio :,(

alinea106 a dit:
Coucou, bon cours françoise ;) moi aussi ;)
Les filles j'ai lissé mes cheveux ce matin (pas le kit, les vrais ^^), avec mon ancien lisseur le babyliss car le corio est bien péter, la loose :( eh ben cest l'horreur!!!! j'ai mis la temperature qu'à 200, ça fait aspect tout cramé contrairement au corio :(
Ze veux un nouveau corio :,(

Oh merde !! Ça c vrai que c l horreur quand le lisser ou sèche cheveux lâche c la galereeeeee ! Bon courage pour tes cours demain le week-end cest ce qu'il faut se dire hein :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh merde !! Ça c vrai que c l horreur quand le lisser ou sèche cheveux lâche c la galereeeeee ! Bon courage pour tes cours demain le week-end cest ce qu'il faut se dire hein :)

Oui surtout quand tu l'as acheté y a deux mois... :(

les filles j ai une question HS mais vous prenez quoi comme assurance maladie francaise ? faut que j en choisisse une et je sais pas du tout... sachant que j aimerais une pas trop cher j v rarement chez l medecin

ouh la la tu en as des tas de mutuelle !!
moi perso je suis chez allianz mon mari chez la muti

la muti est très bien mais si tu ne t'en sers pas beaucoup fais un devis en ligne et prends le moins cher

Oui tu fais une comparaison et puis tu prends la moins chère
Perso j'en prends toujours une ou y a des points d'accueils

Sent from my iPhone using Manucure

Moi je peu pas vous aider j'y connais rien je sais pas qu'elle assurance j'ai mdrrrr

Alinéa 2 mois abuser essayé de le ramener attend ça crains quoi

moi suis à la muti ;)
si il est garantie mais pas pour la casse... cest moi enfin quelqu'un qui l'a cassé et personne sait qui sait...???!
et non non il est bien pété, ça tient pas la colle marmotte ^^^

ah ok merci les filles, mais y a un truc que j capte pas il mettre remboursé à 100 et à 200% mais pour moi 100 c deja le max lol

j'y connais trop rien non plus c'est celle où était ma mère et j'ai comparé l'an dernier et j'ai pas trouvé mieux que celle la pour moi niveau rapport prestations et prix de la cotisation, dû sûrement au fait que j'y sois toujours été.

ah ok merci les filles, mais y a un truc que j capte pas il mettre remboursé à 100 et à 200% mais pour moi 100 c deja le max lol
Coucou je me permet de te répondre c'est par rapport au remboursement de la sécurité sociale française, si par exemple un soin coute 500 euros et que la sécu prend en charge 150 euros, la mutuelle prend en charge 100 pour 100 du tarif sécu donc 150 euros, il reste à ta charge 200 euros!!!
si la mutuelle prend en charge 200 pour cent (150 multiplié par 2) donc il ne te reste plus que 50 euros à ta charge etc...
Lol j'éspère que je t'embrouille pas!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour