Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:Oui jpense mais pas de beaucoup de mèches et pas longues, juste pour rallonger un peu et faire du volume
alinea106 a dit:Coucou, bon cours françoisemoi aussi
Les filles j'ai lissé mes cheveux ce matin (pas le kit, les vrais ^^), avec mon ancien lisseur le babyliss car le corio est bien péter, la looseeh ben cest l'horreur!!!! j'ai mis la temperature qu'à 200, ça fait aspect tout cramé contrairement au corio
Ze veux un nouveau corio :,(
Francoise10.11.2007 a dit:Oh merde !! Ça c vrai que c l horreur quand le lisser ou sèche cheveux lâche c la galereeeeee ! Bon courage pour tes cours demain le week-end cest ce qu'il faut se dire hein![]()
Coucou je me permet de te répondre c'est par rapport au remboursement de la sécurité sociale française, si par exemple un soin coute 500 euros et que la sécu prend en charge 150 euros, la mutuelle prend en charge 100 pour 100 du tarif sécu donc 150 euros, il reste à ta charge 200 euros!!!ah ok merci les filles, mais y a un truc que j capte pas il mettre remboursé à 100 et à 200% mais pour moi 100 c deja le max lol