A
alinea106
Guest
Kikoo les filles. Jetais en preparation d'oral d'anglais
les filles moi aussi je veux bien participer pour notre marmotte 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ici marmotte ! Hier soleil beau temps, aujourd'hui gris et frisquet ! Pffff !marmotte14 a dit:ben moi le temps ici on est pas gaté
regarde hier super beau soleil bon et aujourd'hui flotte mdrr c'est comme ca tout le temps ici j'ai l'habitude
framboise t'es manione
moi aussi j'adore leur accent mais mon accent préféré et la ou j'aimerais trop aller aussi mon mari supporte pas mdrr c'est au quebec !
Francoise10.11.2007 a dit:Looool ok mymy moi j'adore Myriam comme prénom
Oui je prendrais un Max de photo mouiller sec naturellement et tu me dira si tu veux je telles lisserais ou bouclerai comme sa tu verra leur vrai aspect car la les photos étaient pas top à mon avis
Moi sava impeccable suis contente d'avoir fait les séances de Kiné je souffre moins du dos sa fait plaisir![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr grave le Québec trop kiffant aussi comme accent j'adore loool.
Sinon nous ici fait trop beau fait trop chaud hier on a eu le record de température 26 trop kiffant on avait trop chaud Meme fenêtre ouverte quel kiff !
Vient dans le sud toi au lieux d'aller vers le froid grrrr ^^
marmotte14 a dit:Le sud j'aimerais trop y aller en vacances !!
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Viens viens y'a des hôtel pas trop cher si tu va pas dans les grandes villes et y'a plein plein de grandes villes avec les magasins et la mer !!!!!!!
Nachoune a dit:La mer le tooooop ! La mer de belgique est moche et blindé polluée !!![]()
MellexMyriiam a dit:D'ailleurs en parlant de destination tt sha... vous partez en vacance cet ete ???
Francoise10.11.2007 a dit:Nous cet été on ça essayer de se faire un week-end à londre sûrement un autre à Amsterdam et on va profiter de l'été chez nous![]()