==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kikoo les filles. Jetais en preparation d'oral d'anglais :( les filles moi aussi je veux bien participer pour notre marmotte ;)

Le quebec, marmotteee tu es folle !!!! Lol au lieu de rever daller a miami ou ile maurice tu prefere lalaska quoi... Mdr

Nous aussi on a du soleil aujourd'hui ca fait du bien au moral cest abuse...
Vous habitez ou les filles ????

Looool ok mymy moi j'adore Myriam comme prénom :):)
Oui je prendrais un Max de photo mouiller sec naturellement et tu me dira si tu veux je telles lisserais ou bouclerai comme sa tu verra leur vrai aspect car la les photos étaient pas top à mon avis :):)
Moi sava impeccable suis contente d'avoir fait les séances de Kiné je souffre moins du dos sa fait plaisir :):)

marmotte14 a dit:
ben moi le temps ici on est pas gaté
regarde hier super beau soleil bon et aujourd'hui flotte mdrr c'est comme ca tout le temps ici j'ai l'habitude

framboise t'es manione :)

moi aussi j'adore leur accent mais mon accent préféré et la ou j'aimerais trop aller aussi mon mari supporte pas mdrr c'est au quebec !
Pareil ici marmotte ! Hier soleil beau temps, aujourd'hui gris et frisquet ! Pffff ! :(

Haaaa non par contre l accent québécois beeerk je trouve ça trop laid ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Looool ok mymy moi j'adore Myriam comme prénom :):)
Oui je prendrais un Max de photo mouiller sec naturellement et tu me dira si tu veux je telles lisserais ou bouclerai comme sa tu verra leur vrai aspect car la les photos étaient pas top à mon avis :):)
Moi sava impeccable suis contente d'avoir fait les séances de Kiné je souffre moins du dos sa fait plaisir :):)

Si elles etaient tres bien les photos mais jaime tellement qu'en voir dautre ca ne me derange pas !! Loool
Tu as des seances tt les cmb de temps ?! Tu as eu un claquage ??

Mdrrrrr grave le Québec trop kiffant aussi comme accent j'adore loool.
Sinon nous ici fait trop beau fait trop chaud hier on a eu le record de température 26 trop kiffant on avait trop chaud Meme fenêtre ouverte quel kiff !
Vient dans le sud toi au lieux d'aller vers le froid grrrr ^^

Punaiseee même en été on n a pas souvent des 26 ha ha ! Quelle mertttt :(

Je veux du soleil et pouvoir mettre des petits tee-shirts ! :D

marmotte14 a dit:
Le sud j'aimerais trop y aller en vacances !!

Sent from my iPhone using Manucure

Viens viens y'a des hôtel pas trop cher si tu va pas dans les grandes villes et y'a plein plein de grandes villes avec les magasins et la mer !!!!!!!

Mdrrr Myriam
Ben oui l'île maori e l'Australie tout ça j'en rêve

Framboise un jour peut être j'espère hi

Sent from my iPhone using Manucure

Viens viens y'a des hôtel pas trop cher si tu va pas dans les grandes villes et y'a plein plein de grandes villes avec les magasins et la mer !!!!!!!

La mer le tooooop ! La mer de belgique est moche et blindé polluée !! :(

Mdrrrr nachoune c'est clair surtout que ta acheter des truc bien léger hier alors au moins ici si sa continue comme ça on va découvrir la piscine plus vite que prévu le kiff :)

Mymy Tkt je t'en ferais de près de loin et tout loool. Pour mon dos j'ai 20 séances j'en ai fait 3 j'ai repris des dates car j'ai fait deux sciatique d'affilée et sa vient de ma scoliose qui est super prononcer donc bon forcément des douleurs de ouf mais sa commence à s atténuée aussi

Nachoune a dit:
La mer le tooooop ! La mer de belgique est moche et blindé polluée !! :(

Nous on a eu des inondation assez hard perso hors de question que je me baigne à la mer c trop crade mais bon rien que voir la mer sa m apaise grave

MellexMyriiam a dit:
D'ailleurs en parlant de destination tt sha... vous partez en vacance cet ete ???

Nous cet été on ça essayer de se faire un week-end à londre sûrement un autre à Amsterdam et on va profiter de l'été chez nous :):)

Nous cet été on ça essayer de se faire un week-end à londre sûrement un autre à Amsterdam et on va profiter de l'été chez nous :):)

Oh ben sa sera deja pas mal, tu nous feras des photoos :) pis vs vs avez deja la chance davoir un sacre ete donc pas besoin daller trop loin..

Nous on va partir au maroc... Ca va faire du biiieeeennnnn :)

Coucou ma soso jeteuse de boulette de mie de pain !!

Mymy c'est clair on a de la chance d'avoir un été super chaud bon c'est un peu galère pendant deux mois les route sont blinder de monde mais bon c'est pas bien grave ça :):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour