==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amel2310 a dit:
Ma francoise tkt pour les examen ca vas bien se passer je suis passer des examens. Et pour lavortement je connais parce quune amie l'a vecu et cela a ete dure pour elle

Ma belle merci bcp j'espère que tout va bien aller quoi qu'il en soit jai hâte que sa soit passer truc de malade. Merci en tout cas ;)

amel2310 a dit:
Ma francoise tkt pour les examen ca vas bien se passer je suis passer des examens. Et pour lavortement je connais parce quune amie l'a vecu et cela a ete dure pour elle

Ma belle merci bcp j'espère que tout va bien aller quoi qu'il en soit jai hâte que sa soit passer truc de malade. Merci en tout cas ;)

Grave moi aussi franchement non se retrouve toute ici c'est top moi j'ai skype mais je sais pas si on peut de mettre à plusieurs et suis sûre que marmotte elle oserai pas se montrer mdrrrr

En tout cas du fond du c&oelig;ur vous êtes des amours des vraies perles vraiment merci <3 vous mavez redonner le sourire

Tkt Francoise les examm si tu t bien preparé ya pa de raison pr les rater!!!!! Tu les passes kan? Moi a partir du 31 mai..

Francoise10.11.2007 a dit:
Grave moi aussi franchement non se retrouve toute ici c'est top moi j'ai skype mais je sais pas si on peut de mettre à plusieurs et suis sûre que marmotte elle oserai pas se montrer mdrrrr

En tout cas du fond du c&oelig;ur vous êtes des amours des vraies perles vraiment merci <3 vous mavez redonner le sourire

un repas toutes ensemble se serait vraiment top!!!! skype je sais pas si cest possible a plusieurs???

Moi j'vous kiffffff toutes!!!

Moi c'est le 14-15-16 et les oraux en juin pas encore la date en plus c l'on de chez moi c'est à la seyne sur mer la merde je vais partir super tôt

Alinéa moi aussi je te kiff !!! Faudra se renseigner pour skype

Moii jai pas d'oral heuresement!!! juste lannée prochaine jai un oral sur mon rapport de stage.. pf jaime pas les orauxx

Ah les filles moi aussi j'ai ma soutenance pour mon mémoire et j'aime pas ça non plus

Soutenance c'est quoi ?
Moi oral sur mes deux années en entreprise + 5 actions que j'ai réalisée à expliquer y'a trop de règles trop de loi j'ai pas envie ils vont me piéger

amel2310 a dit:
C un oral simplement sur ton rapport ou ton memoir ou autre , tu parle de ce que ta fait

Oui c'est un peu pareil j'aime pas ça oulala quand j'aurais fini je me prend la cuite de ma vie je crois

amel2310 a dit:
Mdr t folle. Nous on vas au resto pour la fin des partiel avec une copine et mon chero. Ta vu c sage lol

Graaaaave ! Vous avez bien raison faites vous plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour