==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vous Aimes vous êtes des amours putain bordel pourquoi ont habite toutes si loin !
Franchement merci les filles vous êtes au top !

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh rien de bien grave j'suis relativement a fleur de peau ses derniers temps pour te résumé :
- Gros stress pour mon BTS
- Chéri pars bientot en déplacement j'serais toute seule de la semaine (sa doit durer entre deux & trois semaines il rentrera le w-end)
- Ya un an vers cette date la j'me suis faite avorter on le voulais pas mais j'ai du mal a m'en défaire de cette histoire

PFIOU en + j'dois avoir mes regles ce soir ou demain alors laisse tomber le taux de sensibilité lol ^^

Tu bosse dans quoi (désolé si tu la déja dis) ;)

Oh ma francoise je suis tte triste pr toiii :( soit forteee !! Ca va aller et tqt tu seras pas seule on est laaaaaaaa hihi

Ba alors copine ! Te fai des bisou moi aussi :)

Oh merci ma soso chérie <3 !

ouii et puis tu aurais pu jeter des vraies boulettes de pain sur soso

Graave me serais vengée lool

Oh ma francoise je suis tte triste pr toiii :( soit forteee !! Ca va aller et tqt tu seras pas seule on est laaaaaaaa hihi

Mercii ma toute belle t'es trop gentille sa fait pas longtemps qu'on s'parle mais j'adore ;) Oui vous serez là heureusement d'ailleurs vous "m'tiendrais compagnie" hein !

Merde le beug

Graaaave mais sa ma fait encore plus de bisous :)

Bah vnezz toutes a pariiiiis lol

Sa serait trop top ca !

Oh rien de bien grave j'suis relativement a fleur de peau ses derniers temps pour te résumé :
- Gros stress pour mon BTS
- Chéri pars bientot en déplacement j'serais toute seule de la semaine (sa doit durer entre deux & trois semaines il rentrera le w-end)
- Ya un an vers cette date la j'me suis faite avorter on le voulais pas mais j'ai du mal a m'en défaire de cette histoire

PFIOU en + j'dois avoir mes regles ce soir ou demain alors laisse tomber le taux de sensibilité lol ^^

Tu bosse dans quoi (désolé si tu la déja dis) ;)

Ah oui je comprends pr tout ! Lol
Pour le BTS relativise pck moi aussi j'ai bcp flippé et pr rien pck c'est + facile le jour J que lors des exam blancs !
Pour ton chéri dis toi que les retrouvailles seront terribles mais c'est sur c'est dur moi aussi jsuis tjr scotchée au mien mdr
Et pour l'avortement tu as surement pris la bonne décision je pense...

Et pour finir jsuis secrétaire dans un garage lol

Ma francoise tkt pour les examen ca vas bien se passer je suis passer des examens. Et pour lavortement je connais parce quune amie l'a vecu et cela a ete dure pour elle

Oh merci ma soso chérie <3 !

Graave me serais vengée lool

Mercii ma toute belle t'es trop gentille sa fait pas longtemps qu'on s'parle mais j'adore ;) Oui vous serez là heureusement d'ailleurs vous "m'tiendrais compagnie" hein !

Graaaave mais sa ma fait encore plus de bisous :)

Sa serait trop top ca !

Sa cest vrai quon ne se connai pas depuis lgt mais je vous adore dejaaa tte :)
Et dmg quon ne peut pas mettre de webcam a 10 loool on aurait ete presque avec toi !! Hihi

Anaïs45 a dit:
Ah oui je comprends pr tout ! Lol
Pour le BTS relativise pck moi aussi j'ai bcp flippé et pr rien pck c'est + facile le jour J que lors des exam blancs !
Pour ton chéri dis toi que les retrouvailles seront terribles mais c'est sur c'est dur moi aussi jsuis tjr scotchée au mien mdr
Et pour l'avortement tu as surement pris la bonne décision je pense...

Et pour finir jsuis secrétaire dans un garage lol

Ah oui c'est plus simple ? Ce qui m embête c'est que mon oral d'entreprise je le prépare à fond et sa va jamais les profs se mettent pas d accord ça m énerve ... Pour mon chéri c'est clair que les retrouvailles vont être au top c'est le fait aussi de me retrouver toute seule dans la maison sa me fait un peu peur c'est con puis chéri est toute ma vie c'est ça qui me ronge en faite fin bon pas le choix la thune cet la thune hein.
Pour l avortement il était clair qu'on ne le garderai pas ça aucun doute mais avoir vu à l écho puis ya eu des complication des erreurs de l hôpital finalement j'ai eu par aspiration donc bon mauvais souvenirs.
Secrétaire c'est cool ça moi j'ai un bac secrétariat j'aime l administratif loool ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour