==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucouuuu les girl's ! Ca va ce dimanche matin ? ENfin midi ?
Moi je vais glandouiller aujourd'hui ! Rien faire du tout :D

Des bisous et bon app à celles qui vont miamer !

Coucouuuu les girl's ! Ca va ce dimanche matin ? ENfin midi ?
Moi je vais glandouiller aujourd'hui ! Rien faire du tout :D

Des bisous et bon app à celles qui vont miamer !

Ma nachouuune sa va ma bichette ? Moi pareil aujourd'hui jvais glander envie de rien juste de flemmarder :)
Nous ce soir mac do rien que d'y penser sa m'fait rever mdrrr

Ma nachouuune sa va ma bichette ? Moi pareil aujourd'hui jvais glander envie de rien juste de flemmarder :)
Nous ce soir mac do rien que d'y penser sa m'fait rever mdrrr

Vouiii ca va ! Il fait beau j'suis contente ça me met de bonne humeur le bon temps hihi !
Ooo oui glandouiller c'est bon de temps en temps ! :D

Ooo moi aujourd'hui vais faire gaffe à ce que je mange... mauvaise surprise sur la balance :(

Des bisouuus !

Aie ! Moi tu m'dira j'essaie de faire attention mais j'avoue j'me suis un peu lacher hier avec pizza grrrrr ce soir mac do bon a midi j'vais manger light parce que sa devient chaud lol l'impression de grossir a vue d'oeil

Aie ! Moi tu m'dira j'essaie de faire attention mais j'avoue j'me suis un peu lacher hier avec pizza grrrrr ce soir mac do bon a midi j'vais manger light parce que sa devient chaud lol l'impression de grossir a vue d'oeil

M'en parle pas, c'est trop dur de résister à la bonne bouffe mais bon les beaux jours approchent ... je veux perdre 5 kilos j'ai l'impression que ça équivaut à 100 kg mdrrr
Mange biiien, profite !! Après tu feras attention ou beaucoup beaucoup beaucoup de sport ... de chambre mouhahaha !

Mdr ta raison c'est le seul sport que jpratique a vrai dire mdrrrrr ^^^^^^^

5 kilo sa va sa reste encore super faisable moi l'top serait 10kg truc comme ca fin j'pene pas vraiment en poids mais en taille de ringue moi mdrrrrr

Cc nachouune :)
les filles courage moi aussi je suis en plein regime !!!! Je me suis achete un short de sudation et un stepper !!! je transpire a mort des cuisses avec ca cest supeeer !!
et cest rien de manger mc do et pizza le pire c de manger entre les repas et de grignoter :)
moi faut que je perde 5kg aussi mais c chauuuuuuddddd lol

Mdr ta raison c'est le seul sport que jpratique a vrai dire mdrrrrr ^^^^^^^

5 kilo sa va sa reste encore super faisable moi l'top serait 10kg truc comme ca fin j'pene pas vraiment en poids mais en taille de ringue moi mdrrrrr

Tu pèses combien ?? et mesures combien ? Mais je t'ai vu dans le post des tenues du jour tu as rien à perdre !!!
Oui ça va 5 mais je te jure ça descend pas ! Ha ha ! Au contraire :(
Moi je peux rien pratiquer... Pas de mec ! :p

Cc nachouune :)
les filles courage moi aussi je suis en plein regime !!!! Je me suis achete un short de sudation et un stepper !!! je transpire a mort des cuisses avec ca cest supeeer !!
et cest rien de manger mc do et pizza le pire c de manger entre les repas et de grignoter :)
moi faut que je perde 5kg aussi mais c chauuuuuuddddd lol

Coucouuuu Myriam !
Tu fais quoi comme régime ? Olalalaaaa moi je mange entre les repas ET je grignote mdr ! Je vais stopper ça DEUX semaines pour voir si y'a résultats si y'a pas j'abandonne !
Tu me diras pour le short, si ça fait effet sur la cellulite meme si je pense pas ^^

Ben enfaite je mange super bien le matin genre the avec tartine apres le midi je mange pas car g jms faim vu que je petit dejeune bien lol et le soir jme f des salades compose... salade de pates... salade de riz.. Ou pate avec poulet mais je mange pas trop quoi... car cest la quon prend le plus.
et le short je pense pas quil marche pr la celullite mdrrr faut pas rever :(:(:( mais jspr que je vais perdre des cuisses car en tt k je transpire bien

Hello girlllllllllllllllllllllls Moi je veux faire un pique nique aujourdhui :P bne journéee a touteeeeeees vous aimeeeeeeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour