==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben enfaite je mange super bien le matin genre the avec tartine apres le midi je mange pas car g jms faim vu que je petit dejeune bien lol et le soir jme f des salades compose... salade de pates... salade de riz.. Ou pate avec poulet mais je mange pas trop quoi... car cest la quon prend le plus.
et le short je pense pas quil marche pr la celullite mdrrr faut pas rever :(:(:( mais jspr que je vais perdre des cuisses car en tt k je transpire bien
Ouiii faut manger comme un roi le matin, comme un prince a midi, et comme un clochard le soir lol !!
Vais essayer de pas trop manger parce que j'ai tendance à abuser !! :(
Je me suis pesée 65.2 alors que y'a quelques jours c'était 64.2 !!! Vendredi j'ai abusé le soir au restau et je le paie snif :(

J'vais aussi m'acheter un short de sudation et sauter à la corde (si je la retrouve)

Mdrrrr tu ma f trop rire !!!
Oh ca va tu vas vite le perdre tt sa !!! faut etre motivee quoi c sa le plus dure srx... lol il faut quon se sert les coudes
car moi je te motive la mais moi jsuis pareille g la flemmmme
tu f 1metre combien ????

Mdrrrr tu ma f trop rire !!!
Oh ca va tu vas vite le perdre tt sa !!! faut etre motivee quoi c sa le plus dure srx... lol il faut quon se sert les coudes
car moi je te motive la mais moi jsuis pareille g la flemmmme
tu f 1metre combien ????

Ha ha je connais ça toujours plus facile de motiver les autres ! :p
Je fais 1m66 :( Mon poids IDEAL c'est 59 (à ce poids j'avais pas de ventre, une taille fine bien marquée, une grosse poitrine et un cul bombé, un corps en 8, "bonne" quoi ha ha) mtn je sais pas j'ai l'impression que je ressemble à une poire mdr ! J'ai trop de hanches à mon gout ! et ventre bordel !

Donc en avant pour perdre 5 kilos et ensuite sport pour remodeler tout ça !

Au rapport dimanche prochain !!

Mdr une bouteille dorangina !!! a chaque fois que jme regarde jpense pareille g une taille tte fine au dessu et des grosses hanches --" cest tres tres chiant...
ok au rapport dimanche prochain on verra bien... moi jose pas me peser :/

Mdr une bouteille dorangina !!! a chaque fois que jme regarde jpense pareille g une taille tte fine au dessu et des grosses hanches --" cest tres tres chiant...
ok au rapport dimanche prochain on verra bien... moi jose pas me peser :/
Ouiii voilà une bouteille d'orangina mais qui a maigri un peu quand même ha ha ! C'est pas abusé mais elles sont la ces hanches :(

Pèse toi, comme ça tu sauras combien tu as perdu jusqu'à dimanche prochain ! Demain matin on se pèse, et dimanche prochain au rapport ! Entre temps pas de grignote ! Et ça devrait le faire... OU PAS :p

Yeeeeah ramene marmotte on va s'caler au soleil avec un cocktails et on revera extensions :):)

ben tu vois on a fait notre barbec
mon cheri est parti laver sa voiture je l'attends
on va faire une partie de zombie mdrr
et puis la fleme maison

et toi ?

moi jai manger ya une heure jvais aller prendre ma douche cheri veut nettoyer la piscine et faire ses papiers pour le boulot et moi jvais me faire les cheveux aujourd'hui ca sera boucles en folies sur ma tignasses, mes clips et le kit a mymy ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour