==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Maiiiiiiis pourquoiii ? Déteste mymy c'est elle qui va l'avoir ^^

A moins que tu me deteste car tu as soudainement envie de cheveux long dans ces cas la j'pourrais pas t'aider a changer d'idée mdrr

Si si elle a encore les cheveux noir mais va devoir colorer quelques bandes car certaines sont noires & d'autres marrons :)

ah ok, donc en fiât tu t'amuse à les boucler mais elle va devoir colorer derrière hhih, enfin ce kit il aurait presque été avec ma base aussi mdr

Maiiiiiiis pourquoiii ? Déteste mymy c'est elle qui va l'avoir ^^

A moins que tu me deteste car tu as soudainement envie de cheveux long dans ces cas la j'pourrais pas t'aider a changer d'idée mdrr
Parce que tu me nargues avec tes photos là ! et en plus tu as aussi de longs cheveux ! Moi je peux pas faire de bouclettes ça tient non seulement pas mais en plus avec mes cheveux courts ça ressemble à rien (parce que je sais pas boucler mouhahaha) !

VILAINES ! Vous etes des vilaines ! TOUTES ! niark niark ! :;p

MON FUTUR CLIPS EST MAGNIFIIIIQQQUUUUE !!!! MERCI MA BICHE PR LES PHOTOS FRANCHEMENT JEN PEUX PLUS G TROP TROP HAAATTEEE MM MA MERE MA DIT QUIL ETAIT AU TOOOP !!!

ET SANDRA SI JE VAIS DEVOIR TOUT REMETTRE EN NOIR G UN PEU PEUR... LOL MAIS JE VAIS LAISSER QUELQUES MECHES CLAIRS POUR DONNER DE LEFFET :)
JE VAIS ETRE CANOOOOON ! BEYONCE RHABILLE TOI JARRRIIIVEEE

Ah ben oui ma sandra il y a pas de pb mais jai deja voulue passer et jai peur de te deranger en pleins boulot.. mais je passerai il faudra que tu voi sha

c'est clair qu'il vaut mieux me prévenir que je ne mette pas de Rv, surtout depuis qq semaines , c'est complet complêt , du coup un chouilla d'attente pour les rv, donc si je sais je bloque mdr

MDR OK ALORS JE PASSERAI DES QUE JAI MES CLIPS :) SURTT QUE LES BEAUX JOURS SONT LA HIHI
ET CEST COOL SI LES AFFAIRES MARCHE BIEN TU DOIS ETRE CONTENTE

Mymy contente que ça t'ai fait plaisir je voulais absolument bien te montrer et tu vois yen à de la masse et du volume :):)
Tu va kiffer :)

Nous la on est chez des collègues à chéri suis la seule fille grrrrr

Nachoune prend toi un kit tu va kiffer !!

Grave tu va ressembler à un star tu nous inondera de photo hein je veux trop voir !!

Si j'avoue c'est pas l éclaté quoi et encore le pire s annonce quand il vont commencer à jouer à FIFA grrrr ...

Gta à la limite j'arrive à m intéresser vu que y'a des missions mais FIFA grrrrrr sa me stress trooooop courir après une balle grrrr.
Vous pensez quoi des tregging ??

ouais mais en ligne c'est relou a part tuer les autres y'a rien a faire lol

tregging ? attend je vais voir sur le net lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour