==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I don't no ^^ j'ai jamais fais d'extensions alors sur ce forum c'est la totale ta envie de tout faire c'est horrible! Donc soit c'est a clips, soit a chaud, soit a froid !

Oui tu peux la remettre en général tu remets un petit bout de kératine ou si la kératine est toujours en bonne état la refondre une fois

Wouah les filles jsui hor sujet jai voulu tester la creme depilatoire sur mes jambes paske pa tjr le tps pr la cire jai les jambes rouges enflé et tou chauuuu jai mi dla biafine jsai pa si sa ser a qq chosee

olala sa craint ca !! j'espere que sa va aller tu as laisser agir combien de temps ? Une fois javais voulu déco les petits poil du bas du ventre en enlevant on aurait dit que sa m'avais déco la peau apres c passer ^^

ce.coulon franchement javoue ya trop de choix mais on a chacune nos préférences ^^

olala sa craint ca !! j'espere que sa va aller tu as laisser agir combien de temps ? Une fois javais voulu déco les petits poil du bas du ventre en enlevant on aurait dit que sa m'avais déco la peau apres c passer ^^

ce.coulon franchement javoue ya trop de choix mais on a chacune nos préférences ^^

http://www.lissage-cheveux.com/farouk-systems/chi-fr/chi-44-ionic-power-plus.html

Repousse de cheveux possible avec le traitement que j'ai trouvé

Bonsoir folette4,
je connais un produit qui perd de stimuler la repousse des cheveux, mais également le produit est idéale pour les cheveux gras. j'arrete le suspense : CHI44 IONIC POWER PLUS c'est une gamme de produits développé par Farouk Systems. Ils sont très connu aux États-Unis, ils ont sponsorisé Miss USA et Miss Univers, et les stars tels que Rihanna l'utilise et font des pubs pour eux au USA.

Pour ma part je ne parvenais pas à faire pousser mes cheveux, j'avais beau les entretenir avec des produits naturels ou des recettes de grand-mère, mais cheveux avait toujours plus ou moins la même longueur où ils poussaient vraiment très lentement.
Avec les produits CHI44 IONIC Power plus, j'ai vraiment vu une différence! bien sur cela ne s'est pas fait du jour au lendemain mais après 3 à 4 semaines j'ai vu un changement.
J'ai parcouru plusieurs forums concernant cette gamme de produits et je n'ai trouver que des bons commentaires dessus.
Je t'invite à faire de même si tu veux être rassuré.
Tu pourras facilement trouvé le produit sur internet, moi je l'ai acheté sur www.hair-france.fr, le site est pro et tu reçois ta commande rapidement. En plus ils ont pas mal d'autre produits.

posté le 8/03/12 à 00:24
J"AI TROUVER CA SUR UN FORUM

Nan faut paaaah! Je suis esthéticienne et tout les produits VEET sont a evité meme a bruler!!!! C'est de la grosse merde bourré de produits chimiques c'est pas bon du tout cocote! La ça ta fait une allergie c'est pour ça que c'est irrité mais brule cette foutu merde je te le conseil vivement ^^ c'est sûr ça fait moins mal mais ton poil est juste brulé par des produits chimique hyper nocif et sa le brule qu'en surface, limite tu rase ça donne le meme resultats!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour