Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Les filllllllles besoin de vos avis la maintenant !!!!!!!
ce.coulon a dit:ça donne envie françoise! Mais le nom IONIC Power plus ça fait flipper comme nom ahaha
Mdrr la foufoune etttt ben tu peu passer a l'epilation totale du maillot tu sentira rien![]()
ce.coulon a dit:Nan faut paaaah! Je suis esthéticienne et tout les produits VEET sont a evité meme a bruler!!!! C'est de la grosse merde bourré de produits chimiques c'est pas bon du tout cocote! La ça ta fait une allergie c'est pour ça que c'est irrité mais brule cette foutu merde je te le conseil vivement ^^ c'est sûr ça fait moins mal mais ton poil est juste brulé par des produits chimique hyper nocif et sa le brule qu'en surface, limite tu rase ça donne le meme resultats!
Francoise10.11.2007 a dit:Oui j'avoue le nom fait un peu peur mais voila quoi la marque est ultra connu faut que je me penche dessus sa fait rêver quoi ^^
Mdr nachoune elle avait la foufoune en feu !
ce.coulon a dit:qayso ahhhh tu me rassure c'est bien!
Francoise10.11.2007 a dit:Marmotte tu en veux pourqioo ??