==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça donne envie françoise! Mais le nom IONIC Power plus ça fait flipper comme nom ahaha
Mdrr la foufoune etttt ben tu peu passer a l'epilation totale du maillot tu sentira rien :p

ce.coulon a dit:
ça donne envie françoise! Mais le nom IONIC Power plus ça fait flipper comme nom ahaha
Mdrr la foufoune etttt ben tu peu passer a l'epilation totale du maillot tu sentira rien :p

C est ce que je fais à la cire mais ça douille! Veet ça piquait 5 secondes puis fini

Comme tu dis ça douille ^^ mais moi je preffere souffrir que me pourrir! Faut souffrir pour être belle :p Avant il s'épilait bien avec du file à coudre POIL PAR POIL Omg mdr

ce.coulon a dit:
Nan faut paaaah! Je suis esthéticienne et tout les produits VEET sont a evité meme a bruler!!!! C'est de la grosse merde bourré de produits chimiques c'est pas bon du tout cocote! La ça ta fait une allergie c'est pour ça que c'est irrité mais brule cette foutu merde je te le conseil vivement ^^ c'est sûr ça fait moins mal mais ton poil est juste brulé par des produits chimique hyper nocif et sa le brule qu'en surface, limite tu rase ça donne le meme resultats!

Okk merciii bah jy toucherai pluus!!!!

Oui j'avoue le nom fait un peu peur mais voila quoi la marque est ultra connu faut que je me penche dessus sa fait rêver quoi ^^
Mdr nachoune elle avait la foufoune en feu !

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui j'avoue le nom fait un peu peur mais voila quoi la marque est ultra connu faut que je me penche dessus sa fait rêver quoi ^^
Mdr nachoune elle avait la foufoune en feu !

Ha ha Toujouuurs moiii :p

Ne me donne pas envie de regarder sinon je vais encore craqué et je rajouterai encore quelques choses dans ma looooooongue liste de choses a acheter !!!!

Les filles y en a pas une de vous qui a des vieux clips qu'elle se sert pas (que les clips en eux même pas les cheveux lool)

Alors l'épilation au laser faut savoir plusieurs choses:
- il faut que ton poil soit +- épais & de couleurs assez foncée
- Il faudra plusieurs séances de laser pour avoir tout les poils car un poil a 3 phases de pousses et ils ne poussent pas tous en meme temps!
- Le coût est quand même élevé mais bon c'est le prix a payer pour en etre débarrasser

Chaque personne réagis différemment, c'est comme un tatouage, des personnes ne vont pas trop avoir mal & d'autres souffrir le martyr. Faut savoir que plus ça fait mal plus c'est efficace d'aprés ce que je sais mais maintenant les machines sont dotée d'air froid pulsé pour atténuer la douleur... ça fait comme une petite piqures de ce qu'on m'a dit.

Ooo moi aussi suis trop intéressée par l épilation au laser ! J ai des poils foncés et la peau claire, la cliente idéale :p

Paraît que faut faire faire par un dermato !! Et pas genre dans les centres esthétiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour