==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bimba446 a dit:
bon ben je tombe bien alors si ça parles régime j'ai pris kelk kilos récemment malheureusement.... d'ailleurs moi je suis l'inverses des autres depuis ke jai arrété lapilule j'ai pris du poid sd'un coup
trop bizarre

Oh ben je suis comme toi ... Des que je larrete jai trop faim lol

MellexMyriiam a dit:
Cest un starter elle aussi ?? Et ma biche je mange pas de porc dailleur apart du poulet je ne mange pas de viande... Ca derange en rien ?

Ben nooon c est viande que tu veux Hihi! Non elle c est pas le starter si j ai bien lu ! Mais même sans starter tu perds en cm donc tjs intéressant et comme tu fais du sport toi c est encore mieux !! :D

saam77 a dit:
J'ai voulu faire le dukan avec ma mere j'ai tenu 1 journee je crevais la dalle lol
Je suis une grosse mangeuse du coup je galere a me restreindre

Oui Dukan c est à volonté mais y a pas trop le choix à part si tu sais bien cuisiner et varier les plats !!

alinea106 a dit:
Moi j'y arrive pas a m'y mettre :( et dans la tete ça va plus trop par moment

Moi non plus t'sais parfois dans la tête.. Je me dis RAF je vais manger et je me goinfre comme pas possible !

Faut le faire quand on le sent bien sinon ça va pas :(

Nachoune a dit:
Ben nooon c est viande que tu veux Hihi! Non elle c est pas le starter si j ai bien lu ! Mais même sans starter tu perds en cm donc tjs intéressant et comme tu fais du sport toi c est encore mieux !! :D

Parce que jai lu son truc mais pfiou je pige rien... Peut etre parce que je suis un oeu naze lol

C'est des petites quantite, alors que moi c'est par exemple 500gr de pate a moi toute seule en 1 repas lol

saam77 a dit:
3 episodes lol elle me soule un peu la armel et la julie. Y'a que la fille qui a fait un deni de grossesse qui a l'air poser

Je pense comme toi :) et celle qui est en foyer comme elle crise sur sa fille......!

Et puis la julie elle fait la bringue et cest la mere qui garde la ptite et toute la journee du lendemain aussi...laisse tombé l'etat des ados!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour