==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci nachoune mais 4 cuilleres de feculents ca veut dire genre 4 cuilleres de pate ? Eh ben didonc... Lol et les repas jocker deux fois par semaine c le soir ou le midi ??
Mais ca ma lair pas mal du tt je vais tous ecrire sur une feuille

MellexMyriiam a dit:
Merci nachoune mais 4 cuilleres de feculents ca veut dire genre 4 cuilleres de pate ? Eh ben didonc... Lol et les repas jocker deux fois par semaine c le soir ou le midi ??
Mais ca ma lair pas mal du tt je vais tous ecrire sur une feuille

4 cuillères à soupe je sais pas ce que ça donne mais c est pas rien ça compense avec la viande non!? Moi je vais tester en tout cas !!! Mais je vais faire le starter pendant un mois (le truc que j ai poste en dernier la) et oui repas joker c est tu mangés deux fois semaine ce que tu veux mais pas non plus comme un porc hein mdr ! Midi soir matin :D

Nachoune a dit:
4 cuillères à soupe je sais pas ce que ça donne mais c est pas rien ça compense avec la viande non!? Moi je vais tester en tout cas !!! Mais je vais faire le starter pendant un mois (le truc que j ai poste en dernier la) et oui repas joker c est tu mangés deux fois semaine ce que tu veux mais pas non plus comme un porc hein mdr ! Midi soir matin :D

Quel est la difference entre le starter et le chrono ? Je comprend rien cest horrible... Jarrive pas a me faire mon truc dans ma tete comme toi

MellexMyriiam a dit:
Quel est la difference entre le starter et le chrono ? Je comprend rien cest horrible... Jarrive pas a me faire mon truc dans ma tete comme toi

J'y comprenais rien non plus mdr et tjs pas d ailleurs à part pour le starter ou j ai pigé !
Déjà tu mesures combien ???

Et starter c est genre 1 semaine tu manges que des pâtes à midi et poulet tandis que dans le non starter c est féculent et viande que tu veux et droit à deux joker alors que dans starter c est qu un seul et moins de grammes!

MellexMyriiam a dit:

Starter et chrono c est pareil sauf qu en starter c est légèrement différent

amel2310 a dit:
MellexMyriiam je mange correctement legume viande et fruit sec

Ah oui equilibre quoi... Alors que moi je fait un truc un peu à ma façon je suis au chomage donc du coup je me leve tard... Genre parfois a 11h donc je petit dejeune the avec tartine apres je goute a 16h et le soir je fait du sport et je mange normalement quoo genre pate viande avec un dessert. Et il y a des jours ou je vais manger qu'une barre de cerales de la journee fin trop la rache quoi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour