marmotte14
Membre Populaire
Je sais pas du coup snif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Chapeau la nachoune et hier soir au resto ta bien manger ?
Marmotte tu me dira ce que t'en pense moi je. Ouais prendre chez belle lissage mais bon je suis ps pressée vu qu'il faut quelqu un pour le faire je pense que mon chéri l'aiderai en retrant de son déplacement donc bon
saam77 a dit:Les filles j'adopte le lb j'ai demrler en 2 min alors qur d'hab y m'en fallais 15
MellexMyriiam a dit:Coucouuuu les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?! Jai recu mes bebes et les ex bebes de francoise !! Mdrr
Hihi je suis trop contente bon je pense quand meme refaire une couleur meme si la demarcation n'est pas flagrante... Je vous laisse juger les filles
Lili1503 a dit:C'est quelle hauteur de ton marron? 4, 5? T'as quoi comme colo la soso
Lili1503 a dit:C'est quelle hauteur de ton marron? 4, 5? T'as quoi comme colo la soso
moi c'est des fringues lol mais ma cb est Hs lolles filles sa yest jai une poussée d'achat compulsif jai une putain de bordel d'envie d'macheter des vernis la !!