==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi jdirai que tu peux le faire direct, c'est comme une colo ca ouvre les écailles du cheveu. Moi jvais faire le mien juste après ma colo

les filles sa yest jai une poussée d'achat compulsif jai une putain de bordel d'envie d'macheter des vernis la !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Chapeau la nachoune et hier soir au resto ta bien manger ?

Marmotte tu me dira ce que t'en pense moi je. Ouais prendre chez belle lissage mais bon je suis ps pressée vu qu'il faut quelqu un pour le faire je pense que mon chéri l'aiderai en retrant de son déplacement donc bon

Vouiiii mangé plat et dessert !! Mais je crois que comme j'ai dansé ben ça a compensé ! :p

Tu as commandé Françoise ou pas encore ???

Soso non je résiste lol ca commence a un peu trop dégorger du coup jfais un 6.1 pour les reflets cuivrés. Toujours claire toi?

Moi j'ai demander commander le arabian et pour les vernis je trouve pas mon bonheur

Coucouuuu les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?! Jai recu mes bebes et les ex bebes de francoise !! Mdrr
Hihi je suis trop contente bon je pense quand meme refaire une couleur meme si la demarcation n'est pas flagrante... Je vous laisse juger les filles

Pièces jointes

• ForumRunner_20120331_142639.png
    ForumRunner_20120331_142639.png
    139.7 KB · Affichages: 36
  • ForumRunner_20120331_142658.png
    ForumRunner_20120331_142658.png
    162.3 KB · Affichages: 44
  • ForumRunner_20120331_142727.png
    ForumRunner_20120331_142727.png
    162 KB · Affichages: 40
MellexMyriiam a dit:
Coucouuuu les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?! Jai recu mes bebes et les ex bebes de francoise !! Mdrr
Hihi je suis trop contente bon je pense quand meme refaire une couleur meme si la demarcation n'est pas flagrante... Je vous laisse juger les filles

Moi j'avais vu en VIP et je te le redis tes sublime ma mymy au top du top

Merci ma biche oh ben cest normal que tu etait VIP cest quand meme toi qui me les a envoyé. :) en tous cas merci car je les adore !!! Je vais les chouchouter

Lili1503 a dit:
C'est quelle hauteur de ton marron? 4, 5? T'as quoi comme colo la soso

La j'ai une base de 7 quelquechose avec des mèches caramel jaimerai enlever les mèches et faire sa

Pièces jointes

• image-547610187.png
    image-547610187.png
    26.6 KB · Affichages: 30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour