==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mymy c'est top, t'as vu la qualité c un kif total.
Soso ok un 7 quand même t'es bien claire moi jdois avoir un 5 et un peu plus clair peut etre sur le dessus et j'ai un peu de mal à mhabituer après des années de noir, j'ai des moments de rechute!

voila ce que sa donne; séchage naturelle :)

Pièces jointes

• IMG_0924[1].JPG
    IMG_0924[1].JPG
    543.7 KB · Affichages: 50
soso-extension a dit:
Mymy tes trop belle je pense aussi que tu devrai faire ta couleur après sa sera juste parfait !!! :)

Merci ma soso :) cest trop gentille !! Oui je vais le faire je voulais faire un ombre hair mais bon trop de boulot mdd

Coucou les filles!

Aysun ta ete grave gatéé loooooollllll la chance moi jai meme pas dami a inviter a mn aniv mdrrrrrrrr.

Mymy au top sa te va super bien ni vu ni connu avec une ptite colo!

yadefa a dit:
Coucou ma petite choune, oui on peut enchainer direct un LB après une décoloration les écailles seront déjà ouvertes et cheveux bien abimés !:D

Merciii yayaaaa ! Donc c est comme une coloooo quoi!

Pffff je viens de rater le tram quelle misère :(

MellexMyriiam a dit:
Coucouuuu les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?! Jai recu mes bebes et les ex bebes de francoise !! Mdrr
Hihi je suis trop contente bon je pense quand meme refaire une couleur meme si la demarcation n'est pas flagrante... Je vous laisse juger les filles

Ça te va trop bien !!! :D
Sont beaux tes cheveux ! Hihi!

qayso a dit:
Coucou les filles!

Aysun ta ete grave gatéé loooooollllll la chance moi jai meme pas dami a inviter a mn aniv mdrrrrrrrr.

Mymy au top sa te va super bien ni vu ni connu avec une ptite colo!

Ha haaaa Qayso ! Disons que la ou je travaille y'a que des étudiants et comme ça fait deux ans je bosse je me suis fait des amis la bas ! Sinon j'en n'ai pas beaucoup hein!!!

Lili1503 a dit:
Mymy c'est top, t'as vu la qualité c un kif total.
Soso ok un 7 quand même t'es bien claire moi jdois avoir un 5 et un peu plus clair peut etre sur le dessus et j'ai un peu de mal à mhabituer après des années de noir, j'ai des moments de rechute!

Oh oui je voie cest quand meme un truc de fou tout le monde m'a dit que ca n'avait rien avoir au niveau du touche et de la brillance. Jsuis trop gets

Alors tu es contente de tn LB ??? :) et non on a pas damies cest pour ca qu'on est sur le fofo mdr
ah ouais je suis contente, je commençais a désespèrer de voir mes cheveux comme sa et de les démeler sa me soulais a l'avance alors que maintenant il sont beau et plus de noeud le top :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour