==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous i fai trop moche ici pf

Bn jme suis lisser les cheveux sa faisai longtemps que javai pa sorti le lisseur! Jvou met une photo lol bn vous tournerez la tete jcroi el est de coté la photo lol.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120331_174246.png
    ForumRunner_20120331_174246.png
    162.6 KB · Affichages: 51
Lol merci mes copines!!!!! Javou que javai pas remarké qu ils avaient autant poussé le plus souvent je les attache! Mai je perd bcp mes cheveux en ce moment pf. C le mauvais oeil jcroi !!!! Lool

Lool Francoise jsui sur que tu les voudrai pa mdr ils sont trop fins!!!! Et jai les cheveux qui poussent vite mai sa c genetique loool

marmotte14 a dit:
T'auras pas de n'oeufs car t'étais pas la quand elle a ouvert la boite
Maintenant elle est refermée lool

Mdrrrrrrr marmotteeee tu me fais trop rire !!

Ouaiiis Françoise y a plus...

Nous on n a du mauvais temps donc on s est consolé avec des œufs de pâques !

Waouuuw qayso c est quoi cette longueur ! J imaginais pas qu ils soient si longs !!!

Rien avoir mais sur la tof on dirait t as pas de main mouhahaha :p

Moi les cheveux j'avais mis une photo ils sont à peu près à l'attaché du soutif ...

Grave on dirait qu'elle a pas de main mdrrrr ^^

Moi je voulais un œuf bande de morfale personne n'a penser à men garder un suis dégoûter choquee outrée !

Pièces jointes

• image-1964938910.jpg
    image-1964938910.jpg
    48.2 KB · Affichages: 37
  • image-147532639.jpg
    image-147532639.jpg
    74.5 KB · Affichages: 47
Nachoune a dit:
Waouuuw qayso c est quoi cette longueur ! J imaginais pas qu ils soient si longs !!!

Rien avoir mais sur la tof on dirait t as pas de main mouhahaha :p

Ptdr connasse pk tu casses ma photo mtn jregarde ke sa mdrrrrrrrr. Ma pauvre main c perdu jsavai surement pas ou la mettre xD! He ouai sa fai un an je squatte pa le coiffeur lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi les cheveux j'avais mis une photo ils sont à peu près à l'attaché du soutif ...

Grave on dirait qu'elle a pas de main mdrrrr ^^

Moi je voulais un œuf bande de morfale personne n'a penser à men garder un suis dégoûter choquee outrée !

Je réouvre la boite tantôt ! T'en auras un à ce moment la ! Haaaa mais tu as dit quoi? Bande de morfale??? Ben t'auras rien!!!

Mdrrrrrr bah j'en veux plus au moins j'aurais pas le cul de niky minaj moi et en plus je des que ta le dos tourner vais cracher dans la boite nah !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour