==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Ptdr connasse pk tu casses ma photo mtn jregarde ke sa mdrrrrrrrr. Ma pauvre main c perdu jsavai surement pas ou la mettre xD! He ouai sa fai un an je squatte pa le coiffeur lol

Mdrrrrr désolée :( mais Tkt j ai vu le reste ! D ailleurs j adore le truc au dessus de ton lit !

Et bien moi me faudra 15 ans pour atteindre une longueur comme ça !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrr bah j'en veux plus au moins j'aurais pas le cul de niky minaj moi et en plus je des que ta le dos tourner vais cracher dans la boite nah !

Quelle rageuse mdrrr !! :p mais tu peux cracher ils sont emballés tranananaaaaa teananaireuuh :p

Nachoune a dit:
Quelle rageuse mdrrr !! :p mais tu peux cracher ils sont emballés tranananaaaaa teananaireuuh :p

Ptdr j'aime pas qu'on me dise non agahaha !! Bah je les mettrais au micro Inde comme ça tout fondu bye bye les œufs mdrrrrr

Ptdr j'aime pas qu'on me dise non agahaha !! Bah je les mettrais au micro Inde comme ça tout fondu bye bye les œufs mdrrrrr

Ça fera une fondue au chocolat mmmmh ! Je tremperai plein de trucs dedans !!!

Nachoune a dit:
Mdrrrrr désolée :( mais Tkt j ai vu le reste ! D ailleurs j adore le truc au dessus de ton lit !

Et bien moi me faudra 15 ans pour atteindre une longueur comme ça !!

T une peste toi hein!!! Lol mai nan en 2 ans c bn si ty touches plus!

Alison tu bosse dans quoi ? Moi j'ai les
Ongles horrible vraiment des traces sur la plaque j'ai les ongles mous qui casse c la merde ^^

Qayso j'adore tes ongles sont trop trop beau olala suis jalouse d tes cheveux et de tes ongles aussi loool

Moi je veux le vernis soin de essie à la protéine :)

J'ai les Meme ongles que toi :'(
Je suis étudiante mais je bosse les w-e dans un intermarché en boucherie/charcuterie, glamour quoi ^^

qayso a dit:
Nous i fai trop moche ici pf

Bn jme suis lisser les cheveux sa faisai longtemps que javai pa sorti le lisseur! Jvou met une photo lol bn vous tournerez la tete jcroi el est de coté la photo lol.

Moi aussi je veux te cheveux, je suis jalouse :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour