==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh mince alors c chiant ça ! moi aussi il fait super froid pas envie de se lever se matin... je vais charger mon makeup sur la page des makeup du jour

Et elle voulait garder les mèches pour la prochaine fois! Ben non je les ai reprises et si je refais une pose je les transforme et je les intègre à la pose. Prochaine pose j'aimerais faire à froid mais pas pour tout de suite. Je vais ressortir mon kit à clips :-)

Coucou les copines sava ? Yasmine j'adore tes ongles super long trop beau. Natacha la prochaine fois demande nous bichette parce que 50g c'est vraiment rien de rien.
Moi aujourd'hui une pince dans les cheveux car faut que je les laves pffff
Aujourd'hui formation de nouveaux agents co au travail. Des Gus bisous

Memes si les pointes sont un peux fines a mon gouts ; je trouve que les cheveux sont magnifiques !
Ils se fondent hyper bien dans tes cheveux !
J'adore

La le truc c'est qu'elle pouvait (je me demande...) pas me donner de poids. Je veux pas cracher dessus, au contraire, ça allait nickel, mes cheveux sont comme avant, pas abîmés, rien. Mais ce prix pour 50gr c'est surtout ça qui me chiffonne un peu. Mais c'est sur que si je refais une pose j'utiliserai ces mèches et j'en ajouterai pour le volume. La j'avais la longueur.

Azure14 a dit:
Memes si les pointes sont un peux fines a mon gouts ; je trouve que les cheveux sont magnifiques !
Ils se fondent hyper bien dans tes cheveux !
J'adore

Merci beaucoup :)
Perso je trouve pas les pointes fines on avait recouper peu être que c ce qui donne cette impression mais merci bcp ;)

natacha19834 a dit:
La le truc c'est qu'elle pouvait (je me demande...) pas me donner de poids. Je veux pas cracher dessus, au contraire, ça allait nickel, mes cheveux sont comme avant, pas abîmés, rien. Mais ce prix pour 50gr c'est surtout ça qui me chiffonne un peu. Mais c'est sur que si je refais une pose j'utiliserai ces mèches et j'en ajouterai pour le volume. La j'avais la longueur.

Les clips ne t avaient pas convaincu il me semble ?
C quand même dingue quelle n'est pas su te donner un pois précis c'est abuser.

J'avais aimé les clips mais je trouvais barbant de les mettre tous les matins :-) mais la je vais essayer de dormir avec voir ce que ça donne.

dormir avec les clips ? moi perso je pourrais pas je trouve sa tellement dérangeant. quand j en avait deja a la fin de la journée sa me faisait des migraines je pensais qu a les enlever. Par contre c est vrai sa dépend des personne car ma soeur les laissait défois 3 - 4 jours sur sa tete sans les enlever lol je sais pas comment elle faisait

Et pour le poires je pense que volontairement elle a rien dit. Sachant combien elle demande pour une tête!! Elle a trouvé une nouille qui s'est laissée faire. Mais tant pis, elle a perdu une cliente pis voilà! En plus elle voulait garder mes mèches. Pis quoi encore!

yasmine je dors toujours avec les miennes et pas de soucis ,je ne trouve pas ça gênant ,je ne les sents pas, une pose chaud ou froid les premières nuits c''est pas toujours super agréable je trouve, la différence chaud et froid faut faire avec clips tu prends la facilitée:le retrait mdr, il faut essayé en fait , il m'arrive de déplacer juste une bande sur le ^cot"é ou je dors celle du haut mis 9x/10 ils ne sont même pas attaché ^^,là g 3/4 e pose à froids et le restant en clips le temps que je termine ma pose en fait ^^

Moi je dormais avec aucun souci surtout avec ceux de Samiflo :)
N'empêche sa me manque les clips petits à petits lol :)
Sinon moi c'était pour les laver que c'était très très chiant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour