==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Françoise tu mettais combien de temps à laver tes clips ? Moi je met même pas 5min avec le cintre pince ! C'est beaucoup plus rapide ! Avant c'était la corvée Grrr Mais maintenant ca va :)

Coucou ma belle :)
Alors moi j'avais essayer ta technique mais j'avais trop l'impression de pas bien laver aux niveaux des couture pour les laver j'mettais au moins 30 min facile sans compter la pose du soin donc bon voila quoi j'sais que c qu'une fois par semaine mais sa m'énerver a la longue lol le moment venu j'my remttrais comme il faut lol :)

coucou les poulettes ! ca va auj ? se matin j ai encore remarqué que mes cheveux avait bien poussé j ai l impression que c les gellules priorin qui fonctionne pour celle que sa intéresse ! on voit mes cheveux dans mon makeup du jour : http://forum.manucure.info/maquillage/193324-votre-make-up-daujourdhui-390.html

Coucou ma belle j'vais allé voir le lien desuite ta de la chance s'il poussent :)
Moi j'ai regarder apparement j'ai environs 3 cm entre ma racine et le point de kératine en moins de deux mois sa pousse petit a petit j'garde l'espoir lol

purée c'est clair la chance !!!

et ton maquillage est top comme d'hab !

Grave qu'elle en a de la chance truc d'fou elle est belle, intelligente et a des putains de cheveux de dingue grrrrrrrrr

Oui pfiouuu yasmine on veut être toi lool

Les filles mon mari ma dit hier soir que si il retrouvé un bon boulot et qu'on arrivait à mettre un peu de côté
J'aurais mon chien hihi hi
C'est la première fois quil me dit ça
À une période j'avais un bon salaire et lui deux boulots à temps pleins on avait réussi à avoir un peu d'argent de cotè
Et il ne voulait pas pourtant on aurait largement pu
Bon aujourd'hui on a pu un centimes de côté mais bon j'espère qu'il trouvera vite muhahahahhah suis trop contente

Sent from my iPhone using Manucure

Oui pfiouuu yasmine on veut être toi lool

Les filles mon mari ma dit hier soir que si il retrouvé un bon boulot et qu'on arrivait à mettre un peu de côté
J'aurais mon chien hihi hi
C'est la première fois quil me dit ça
À une période j'avais un bon salaire et lui deux boulots à temps pleins on avait réussi à avoir un peu d'argent de cotè
Et il ne voulait pas pourtant on aurait largement pu
Bon aujourd'hui on a pu un centimes de côté mais bon j'espère qu'il trouvera vite muhahahahhah suis trop contente

Ah c'est super j'espere pour vous qu'il trouvera rapidement quelque chose !
Moi hier jai tenter l'approche pour un petit jack' ou un bouldog francais bah que dalle pour l'moment j'peux rever ^^

merciii la j ai trop envie de prendre le thé au sésame noir greenmax que Rim prend a ce qui parait sa marche bien aussi pour la pousse. Tout se qui est graine, blé, haricots, etc sa a l'air bien pour les cheveux

Moi en ce moment j'ai envie de m'faire genre un bain d'huile mais sur toute la longueur et les racines un truc vraiment nourrissant mais bon sa attendra

Oui yasmine ça a l'air d'être pas mal aussi les graines
Mais tes compléments ont l'air top aussi !!

Framboise tu peux faire des masques aux huiles moi je fais
Fais juste attention d'en mettre sur dessus tes cheveux de recouvrement et le reste juste longueur et pointes
Moi jen Refais un vendredi

Pou le chien faut savoir que mon mari aime pas les animaux il aime bien chez les autres ou à la télé Loool
Mais sinon il supporte pas
Ça fait des années que j'en parle et qu'il dit c'est trop petit ici et en plus c'est galère etc
Donc cest vraiment un gros effort de sa part
Donc à voir

Oui yasmine je veux un petit chihuahua
Jen ai trouvé 4 trois beaux à vendre ce matin et pas cher !!!!
Suis dégoûtée

oh a fond francoise moi aussi !
ma tante au bled a un salon de coiffure et elle fait des soins aux huiles pour les cheveux et elle te met sous la vapeur tu c les grosse coquille chauffante la loool ou les mamies se font mettre pour leur mise en plie, elle me mettait la dessous 20 - 30 min avec les huiles aux cheveux c'était trop bien sa répare bien

Oui yasmine ça a l'air d'être pas mal aussi les graines
Mais tes compléments ont l'air top aussi !!

Framboise tu peux faire des masques aux huiles moi je fais
Fais juste attention d'en mettre sur dessus tes cheveux de recouvrement et le reste juste longueur et pointes
Moi jen Refais un vendredi

Pou le chien faut savoir que mon mari aime pas les animaux il aime bien chez les autres ou à la télé Loool
Mais sinon il supporte pas
Ça fait des années que j'en parle et qu'il dit c'est trop petit ici et en plus c'est galère etc
Donc cest vraiment un gros effort de sa part
Donc à voir

Oui yasmine je veux un petit chihuahua
Jen ai trouvé 4 trois beaux à vendre ce matin et pas cher !!!!
Suis dégoûtée

Oui mais jsutement moi j'aurais voulu vriament en mettre partout donc pour le moment je vais m'abstenir :)
Sa m'soule j'arrive pas a acceder au site de nathalie grrrrrr ^^
j'avais envie de baver devant les extensiosn ^^
Sinon pour les chi sava sa prend pas d'place mais bon chapeau a ton omme pour son super gros effort car quand on aime pas j'imagine l'horreur quoi ^^
Vendredi tu refais un test ?
Hate de voir & la couleur alors c pour quand ?

Marmotte mon chéri il aimait pas du tout les chihua non plus avant il me disait j le promènerais pas, ils sont moches blabla et dès qu on la eu tout bébé il a craqué et mnt c son préféré lool ton mari sera obligé de craquer aussi c sur

oh a fond francoise moi aussi !
ma tante au bled a un salon de coiffure et elle fait des soins aux huiles pour les cheveux et elle te met sous la vapeur tu c les grosse coquille chauffante la loool ou les mamies se font mettre pour leur mise en plie, elle me mettait la dessous 20 - 30 min avec les huiles aux cheveux c'était trop bien sa répare bien

Oh trop biiiien sa ta de la chance moi j'aurais quelqu'un qui bosserais en coiffure laiss tomber j'voudrais touuuuut faire lol ^^
Sinon moi c niveau racine que sa commence a m'manquer de pas m'faire des petits massages vraiment sur le cuir chevelu j'pense que c temporaire sa va s'calmer :)A ma dépose j'vais voir pour m'faire un LB à la maison et les laisser se reposer tout lété et on verra ensuite :)

ouai le lissage brésilien vous etes sur que sa soigne vrmt le cheveux ? parcke quand j'entend "cheveux brulé par lissage brésilien" sa m inquiète un peu...

Moi je mets jamais d'huile en racine ça graisse trop après je trouve

Oui je fais vendredi sapote déjà sur et je sais pas quoi en plus lool

Oui il ferait un très gros effort vraiment j'exagère pas lol

Yasmine je dis pareil des fois pour l'émbetter

J'y dis, ah tu dis ça mais quand tu verras son ptit cul passer la Tu dirais il est maaaaaagnon mdrrr

Moi j'ai fais 2 hgs l'année dernière
Et j'ai ouvert un poste hier du côté lissage

Apparemment le cacao est bien pour le soin et en ce moment il est à 19,90 !!!

mais le lb sa agresse pas un peu les cheveux quand meme ? c une sorte de "permanente" lisse si on veut bien non ? moi j aimerais bien faire si je suis sur que sa abime pas mais quand je fais mes brushing g deja les cheveux bien lisse j ai peur qu après si je fais un lb les boucles au fer ne tiennent plus que sa retombe directe tellement c lisse quoi. Marmotte ton tes 2 lb tu les avait fait toi meme sa s achete et tu le fais cher toi ou tu le fais cher le coiffeur?

non c'est un soin a la base, c'est a base de keratine

j'ai acheté chez kim et fais moi meme

mais la le cacao me tente bien mais j'ai meme pas 20 euros pour le prendre pffff

olala sa va quoi les maries théréses cétait qu'un avatar pfff ^^
Le LB Moi sa m'fait peur mais j'me dis si sa peut récupérér nos cheveux et les nourrir au max on va pas s'en priver j'me pencherais desuss le moment venu :)
Moi pareil a chéri j'lui dit tu verra quand tu va l'vior tu va juste craquer lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour