==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tous les cas jai les cheveux tous doix avec lhuile d'olive et de pepins de raisin :)

qayso a dit:
Allez jvou monttre! Elle est ouverte sur les cotes et c moulan dedan dc sa fai pa grosse boulette lol

Ce n'est pas mon genre ! Mais c'est pas moche hein mais pour ton âge je trouve que ça fait un peu vieillot looool j espère tu m en voudras pas !!

Nachoune a dit:
Ce n'est pas mon genre ! Mais c'est pas moche hein mais pour ton âge je trouve que ça fait un peu vieillot looool j espère tu m en voudras pas !!

Nan tkt el est mieu en vrai enpls, et pui sa suffi paske jkonai pa trop la fille! ;)

Jai kramé si personne commente une photo c que c moche lol moi jla trouve pa si moche ke sa ma robe mdr aretez dme degouter xD

marmotte14 a dit:
Tas le cheveux tout doix
Loool

Nachoune ben Vi cet galère ces 3 jours d'attente

Sent from my iPhone using Manucure

Et comment que c est galère c est pour ça vaut mieux j attende le 15 et au moins attendre 3 jours quoi ! J ai hâte en tout cas !!

Moi j'aime bien mais je trouve un peu trop ample mais j'aime la fleur !

Marmotte trop contente pour toi pour ton lb

Moi j'espère que mon arabian marchera bien

qayso a dit:
Jai kramé si personne commente une photo c que c moche lol moi jla trouve pa si moche ke sa ma robe mdr aretez dme degouter xD

Ha ha en général quand j aime pas je dis rien mais avec vous je me gêne pas ! C est pas moche hein !! Juste pas mon style ! Et comme j ai dit moi j ai du mal à voir comment ça donne malgré ta photo :s

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'aime bien mais je trouve un peu trop ample mais j'aime la fleur !

Bah en mm temps jsui grosse c mieu lol. Ct pa ske jvoulai kom.genre. Moi jvoulai une robe un peu baby doll rouge ou rose avec les bras en dentelle jlavai dessiné ds ma tete lol. Vu que jai rn trouvé jai pri celle la. Pa rav kel soi moche jsui assez belle pr relevé le niveau haha.

Qayso
Je fais mon hachis c'est pour ça que je parle plus lool
J'aime aussi avec des belles chaussures !

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour