A
alinea106
Guest
En tous les cas jai les cheveux tous doix avec lhuile d'olive et de pepins de raisin 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Allez jvou monttre! Elle est ouverte sur les cotes et c moulan dedan dc sa fai pa grosse boulette lol
Nachoune a dit:Ce n'est pas mon genre ! Mais c'est pas moche hein mais pour ton âge je trouve que ça fait un peu vieillot looool j espère tu m en voudras pas !!
alinea106 a dit:En tous les cas jai les cheveux tous doix avec lhuile d'olive et de pepins de raisin![]()
marmotte14 a dit:Tas le cheveux tout doix
Loool
Nachoune ben Vi cet galère ces 3 jours d'attente
Sent from my iPhone using Manucure
qayso a dit:Nan tkt el est mieu en vrai enpls, et pui sa suffi paske jkonai pa trop la fille!![]()
qayso a dit:Jai kramé si personne commente une photo c que c moche lol moi jla trouve pa si moche ke sa ma robe mdr aretez dme degouter xD
Francoise10.11.2007 a dit:Moi j'aime bien mais je trouve un peu trop ample mais j'aime la fleur !
Francoise10.11.2007 a dit:Moi j'aime bien mais je trouve un peu trop ample mais j'aime la fleur !
Nachoune a dit:L huile d olive ça a l air bien pour les cheveux mais j ose pas j ai peur que le gras part pas !!
qayso a dit:Ptdrrrr marmotte jrigole tkt moi jgarde ma soeur alor jgalere lol