==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wahou marmotte ils st beau te cheveux! et super long en plus! t'en a pensé quoi du kerabest? tes cheveux sont poisseux ou pas du tt en tous cas s'il le sont sa ne se voit pas!

sa me donne trop envie de le faire mais il faut que je fasse mes meches avant vivement! ta utilisé quelle quantité de produit a peu pres?

lol c clair que tu as tt enchainé moi le pb c que ma coiffeuse ne veut pas me faire mes meches blonde. jai fais les premiere il y a un mois elle ne veu pas me reprendre avant deux moi encore! mais je vais la forcer a me prendre la semaine pro elle va pa etre contente lol

looooool les coiffeuses elles aiment pas oui tout faire vite elles prennent des precautions !
moi j'ai fais toute seule mais bon c'est galere et en plus j'ai pas reussi a avoir ce que je voulais
j'ai hate de faire un silver pour enlever un peu ce coté jaune doré

oui elle abuse le pire c que mes meches ne sont meme pas platine pluto blond foncé doré donc c bon quoi lol et elle sait que je ne veut plus etre platine (j'aimais bien mais mes cheveux etait mort). pour le coté jaune doré c pas super choquant mais c vrai qu'en tant qu'ancienne platine je comprend que sa te gene! patience patience

Ça y est je suis en pause je mange Quick!

Marmotte son beaux et sont looongs quand même ! Je pensais ils étaient plus courts que à !!!

Nachioune Ben ils sont bof en fait j'ai pleins de longueurs ! Mais je les coupe jamais du coup je peux pas Vi qu'ils cassent

Pounette C'est vrai qu'en ayant eu les cheveux blancs c'est sur d'avoir ce côté dore
Mais y'a A que moi où ceux que je connais qui remarque
Avec le silver et le violet de gentiane ça devrait revenir moins doré déjà

Toi tu as une base foncée aussi? C'est pour ça que tes mèches sont pas platines ?

Sent from my iPhone using Manucure

Wahouuu Marmotte ils sont trop beau tes cheveux !! tu as fais le lissage ? (dsl je suis HS j ai rien pu suivre trop de taff) ils ont l'air vachement bien réparés et super soyeux, et la couleur est top je trouve que sa fait bien un beau blond /blanc platine je remarque pas trop le doré moi ! Et ils ont bien poussé quand meme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour