marmotte14
Membre Populaire
Suis la moi framboise
J touche mes cheveux
Sent from my iPhone using Manucure
J touche mes cheveux
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MellexMyriiam a dit:MDRR HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA NOS CHERIS...
MAIS TU AS GERE![]()
Francoise tu vas chez le coiffeur toi ou tu fait tout toi meme
alors lydia 23ans bientôt 24 je suis preparatrice de commandes ds une entreprise de vêtements (IKKS entre autre) dailleurs je bave devant les habits lol.
pour mon vecu cappillaire sa va etre long brune a la base j'ai été longtemps blode platine uis je suis repasser au brun
ensuite jai fais la betise de faire le cobaye pour un lissage coréen qui ma bousillé les cheveux enfin plutot bruler puisqu'ils sont tous remonter vers la racine on aurait dit de la laine.
du coup jen ai coupé le maximum et depuis 1ans ils recuperent assez bien dailleurs grace au lissage bresilien
voila!
au fait pour te rassurer j'ai fais le lissage arabian deux foix et j'en suis tres satisfaite mais je me lance ds le kerabest pour tester!
lol et tu vas chez lequel de coiffeur comme on est pas loin l'une de l'autre lol
elle avais annuler la commande elle a recommander la semaine dernièreFrancoise Tu la commander il y a un moment pourquoi tu le recoit pas ton lissage ?
Francoise Tu la commander il y a un moment pourquoi tu le recoit pas ton lissage ?