Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi elle a annulé ?
C'était pour savoir moi aussi j'ai ma coiffeuse a la ciotat mais je voulais savoir si tu venais sur toulon
ouai les fringues c fou comme sa donne envie surtout quand tu vois les prix!
pour le coréen oui c'etait les debut j'aurais mieux fais de me casser une jambe ce jour là!
pour l'arabian la premiere fois je n'ai laissé que 24h j'ai eu une detente mais pas du lisse, la deuxiemme fois j'ai laissé poser 3 jour et la j'ai eu du lisse de la brillance de la douceur. la totale quoi!
alinea106 a dit:Un logiciel d'enquête.
Tu le fais deja cet aprem marmotte ?![]()
et le LB (jme permet de t'interroger sur l'arabian hein) a tenu combien de temps ?
Au faite marmotte14 j'ai commander le soin inner restore j'sais pas trop quoi la
oui interroge moi pas de souciset le LB (jme permet de t'interroger sur l'arabian hein) a tenu combien de temps ?
Au faite marmotte14 j'ai commander le soin inner restore j'sais pas trop quoi la
oui interroge moi pas de soucis
la premiere fois je l'ai refait o bout de deux moi juste parce que je les voulais raide mais le lissage etait tjr la et la je ne lai plus trop parce que j'ai fai des meches blonde mais il st quand meme un peu doux mais plus raides du tt par contre