==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi elle a annulé ?

C'était pour savoir moi aussi j'ai ma coiffeuse a la ciotat mais je voulais savoir si tu venais sur toulon

la ciotat sa fait un peu loin de moi j'crois ^^J'avais annulé a cause des mauvais avis ma biche

lol je suis tout discretement moi :)

françoise tu vera il te restera du produit pour en faire un 2eme quand le 1er sera partie

ouai les fringues c fou comme sa donne envie surtout quand tu vois les prix!
pour le coréen oui c'etait les debut j'aurais mieux fais de me casser une jambe ce jour là!
pour l'arabian la premiere fois je n'ai laissé que 24h j'ai eu une detente mais pas du lisse, la deuxiemme fois j'ai laissé poser 3 jour et la j'ai eu du lisse de la brillance de la douceur. la totale quoi!

et le LB (jme permet de t'interroger sur l'arabian hein) a tenu combien de temps ?

Au faite marmotte14 j'ai commander le soin inner restore j'sais pas trop quoi la

pour le prix sa vaut le coup mais je suis dégouter lol j'ai payer 28euros au total, quand je me suis décider il était a 29 et avec le code promo sa me la fait a 28 fdp compris.

ta payer combien françoise ? 18 ?

et le LB (jme permet de t'interroger sur l'arabian hein) a tenu combien de temps ?

Au faite marmotte14 j'ai commander le soin inner restore j'sais pas trop quoi la
oui interroge moi pas de soucis
la premiere fois je l'ai refait o bout de deux moi juste parce que je les voulais raide mais le lissage etait tjr la et la je ne lai plus trop parce que j'ai fai des meches blonde mais il st quand meme un peu doux mais plus raides du tt par contre

saam77 moi jai pris aussi le shamp' et le soin jen ai eu pour 59 euros en tout avec le code promo

amel2310 yeeeah solidarité mercii d'partager mon impatience ;)

oui interroge moi pas de soucis
la premiere fois je l'ai refait o bout de deux moi juste parce que je les voulais raide mais le lissage etait tjr la et la je ne lai plus trop parce que j'ai fai des meches blonde mais il st quand meme un peu doux mais plus raides du tt par contre

ah ok super merci pour tes infos j'pense que l'miens j'le laisserais mini 2 jours entier et j'me dis que sa devrait aller mes cheveux boucles mais ils sont pas chiant ils se disciplinent facilement rien qu'au seche cheveux j'arrive a les lisser (pas parfait hein)

Franchement moi j'adore les cheveux long sur tout l'monde mon avis serait pas objectif mais moi j'adore taurais pas une photo ou on voit bien ta bouille ? Franchement cest une question d'habitude le long (pour moi) sa rajoute ce petit truc en plus ;)

grave meme pour gagner pas beaucoup sa rassure ^^la derniere fois javais eu un code sur mim pour le 29 févrrier toute la commande a -29% ca fait trop plaisir quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour