==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte si tu peux jeter un oeil sur l'autre fofo j'ai demander par apport a NDED

mdrrrr

pour le lissage la ma belle cacao c'est un qui soigne surtout et il est en promo en ce moment ! 19.90 c'est vraiment pas cher

moi j'avais payé le mien en promo 39 euros je crois + 10 de ports

la c'est 19.90 + 5.90 de port je crois

Ma framboise je t'ai pris mon nano avec quelques crevettes mdrrr

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2893438801.jpg
    image-2893438801.jpg
    34.3 KB · Affichages: 68
  • image-2927309040.jpg
    image-2927309040.jpg
    35.9 KB · Affichages: 73
  • image-2966952265.jpg
    image-2966952265.jpg
    46.7 KB · Affichages: 65
Oh j'adore sa fait exotique lol.
J'ai vu ton réponse la bas merci bcp jai demander d annuler la commande et je vais commander chez gel uv discount.
Oui c vrai que c pas cher le lb ! Et le faire seule c pas trop dure ?

non ca va c'est facile !! au pire du pire demande de l'aide a ton copain ca se fait super bien !!!

moi si j'avais les sous j'en aurais pris un direct !

marmotte14 a dit:
non ca va c'est facile !! au pire du pire demande de l'aide a ton copain ca se fait super bien !!!

moi si j'avais les sous j'en aurais pris un direct !

Même avec ta pose à chaud ? Moi je préfère attendre ma déposé et ensuite me lancer faudra que je prenne le temps de bien bien me renseigner. Par contre après on peu pas utiliser le shamp qu'on veut ?

marmotte tu peux passer le lien de la promo stp. ahh cacao dont tu parle c'est un lissage brésilien ? je pensais que c était juste le cacao pour soin a la aroma zone loool. Tu le fait comment le lissage brésilien ??

loooll non non c'est un lissage cacao hi hi

ca depend des lissages en fait

tu fais ton ou tes shampooing clarifiant tu preseche au seche cheveux
tu applique ta keratine au pinceau meche par meche pour qu'elle soit bien imprégniées
ensuite selon les marques tu as un temps de pose ou pas
et tu fais un sechage brushing a la brosse et ensuite tu passe bien tes plaques a la plus haute temperature
meches par meche pour bien refermé les ecailles avec le produit

et selon les marques encore tu as un temps avant le premier shampooing en passant les plaques bien tous les jours
ou lavage casi immediat

moi j'voudrais lavage immédiat j'pense :)
comme ca sa a l'air relativement simple mais olala si sa nous brule les cheveux j'crois j'pete un cable (c sur meme)

j'ai jamais testé je peux pas te dire celui la
par contre escada a fait un poste avec des photos elle vient de le faire y a pas longtemps

humm sa m interesse ! j en ai jamais fait moi comme une blonde (j ai rien contre les blondes hein) je pensais que le lb agressait.... j'aimerais bien essayer 1 fois quand meme je vais regarder ton lien

Ben a la base un LB sa première fonction c'est d'être un soin et ensuite il lisse à 80% selon les bases en fait

tu pense pas que sa me fera les cheveux trop lisse et inbouclables ? j'ai jamais fait mais je crois que je vais tester... surtout c pas trop cher pour le coup

Ben la oui c'est une bonne occas !

Ça ça les détentre c'est sur !
Après imbouclable je sais pas
Avec ton ghd ça tiendra je pense

ca y es j ai craqué lool marmotte m'a fait dépenser 25 euros loool non je te remercie plutot d'avoir partager cette bonne affaire j espère que sa va l faire g peur mnt hihihi j espère que sa va les soigner, donc si j ai bien compris tu fais le shampoing après tu passe au pinceau le produit tu laisse poser et tu sèche au seche cheveu puis avec les plaques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour