==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah oui call of c'est le heu le plus ignoble je crois y'a gta aussi quand il y joue en reseaux c'est de bruits de guerre aussi sa me fait mal a la tete

mdrrrrrr vous m'faite trop rire moi cheri y joue a fifa , free fight et rarement gta jadore gta moi :) mais il joue genre deu match en ligne il pete un cable il se leve et tout quoi mdrrr ^^

yasmine trop de chance pour ton ipod abus& quoi trop contznte pour toi

Les fioles je souffreeeee ! J attends mon bus j en peux plus mes pieds... Je suis bonne... À jeter!!! Mes pieds ressemblent plus à rien! Ballerines au boulot, bobooooo !!!!

mdrrrr les fioles ahahahaahaha fiole de koi ? tu ma trop fait rire ^^

Oh ma nachoune elle a mal aux pieds moi les ballerines sa va suis callée dedans mais rien de mieux que les petits basket le coq sportif hein ^^
tu rentre a la maison ?

call of c quoi en fin de compte ? car personne dans mon entourage y joue en faite

pourtant c'et sle jeu le plus vendu au monde

c'est un jeu de guerre en fait c'est des soldat qui se tue dans des ruines de villes ou autre loool
et tu as des cartes ou tu joue a tuer des zombies mdrrrr

aaaaaaah ok sa a lair bien ^^
moi c fifa que je supporte pas quoi horrible

mdrrrr des fois c moi qui lui dit joueeee a gta !! mdrrrr ^^

les fills vous regardez quoi ce soir a la télé ? & vous allez manger quoi ?

Ça y est suis maisoooon ça fait du bien ! Les
Filles me suis fait taper la honte mais d une de ses
Forces mdrrrrrrr !! J osais plus regarder personne dans le bus !!!

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrrr les fioles ahahahaahaha fiole de koi ? tu ma trop fait rire ^^

Oh ma nachoune elle a mal aux pieds moi les ballerines sa va suis callée dedans mais rien de mieux que les petits basket le coq sportif hein ^^
tu rentre a la maison ?

Mdrrrr je voulais dire filles !!! Moi aussi suis bien dans les ballerines mais apparemment pas quand faut rester 8h dedans ! Ha ha

! Je descend du bus pour laisser descendre quelqu un et quand je veux remonter j ai un bras qui tient la barre la et je monte et le chauffeur je te jure sans déconner il a laisser les portes ouvertes 2 secondes !! En montant ça s est fermée mdrrrrrrr j avais ma main dedans et mon corps dehors presque tombée !!! La hoooooooonte j osais plus regarder personne heureusement me restait 1 arrêt !!

! Je descend du bus pour laisser descendre quelqu un et quand je veux remonter j ai un bras qui tient la barre la et je monte et le chauffeur je te jure sans déconner il a laisser les portes ouvertes 2 secondes !! En montant ça s est fermée mdrrrrrrr j avais ma main dedans et mon corps dehors presque tombée !!! La hoooooooonte j osais plus regarder personne heureusement me restait 1 arrêt !!

ptdr c'te honte olala j'aurais kiffer voir ca meme si j'aurais été dans l'bus comment j'me serais marrer laisse tomber

Nachoune a dit:

Coucou les filles moi jsui entrin de reviser jai rn suivi depui 2j lol nachoune moi sa mfrai pa rire paske je connai une petite ki a failli mourir kom saa son bra est rester coincé et le bus sen ai mm pa rendu cpte pdnt quelques metres lhoreur. Brf jvou di bne soirée girls je retourne ds.mn livre.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour