==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
ptdr c'te honte olala j'aurais kiffer voir ca meme si j'aurais été dans l'bus comment j'me serais marrer laisse tomber

Si ça se trouve des gens de marrait j avais mes écouteurs j entendais rien ! Connard de chauffeur prochaine fois je me bouge pas et ils se démerdent pour descendre !!! :)

qayso a dit:
Coucou les filles moi jsui entrin de reviser jai rn suivi depui 2j lol nachoune moi sa mfrai pa rire paske je connai une petite ki a failli mourir kom saa son bra est rester coincé et le bus sen ai mm pa rendu cpte pdnt quelques metres lhoreur. Brf jvou di bne soirée girls je retourne ds.mn livre.......

Heureusement chez moi il s en est vite rendu compte et il a de suite ouvert !! Mais la tête que j'ai faite ! Pitain sont parfois inconscients ces chauffeurs '

Révise bien ! Courage ! Je dois aussi bosser mais ...

Pfffff je déprime... :(
Aujourd'hui j'ai 25 ans et aujourd'hui ça fait pile 9 mois que mon père est mort..... :'( :'(
Je hais les 3 ;(

Nachoune a dit:
Aujourd'hui j'ai 25 ans et aujourd'hui ça fait pile 9 mois que mon père est mort..... :'( :'(
Je hais les 3 ;(

Oh joyeux anniversaire... Et basin sag olsun si tu comprend ... C tou recent encore que 9 mois.... Sa doi etre tres dificile.. Courage..

Nachoune a dit:
Je hais les 3 ;(

Ma chérie :( je sais que c'est sûrement très dur c'est ton anniversaire dis toi que c'est à la base le plus jour de la vie à ton papa et qu'il voudrais pas te voir triste soit forte ma nachoune .

qayso a dit:
Oh joyeux anniversaire... Et basin sag olsun si tu comprend ... C tou recent encore que 9 mois.... Sa doi etre tres dificile.. Courage..

Ouiii je comprends... Oui c est récent en fait c est de pire en pire lol mais bon ça va passer ! Coup de déprime la... Merci

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma chérie :( je sais que c'est sûrement très dur c'est ton anniversaire dis toi que c'est à la base le plus jour de la vie à ton papa et qu'il voudrais pas te voir triste soit forte ma nachoune .

C'est bien vrai il me disait toujours qu il voulait pas me voir triste. Il me manque seulement... :(
Enfiiiin ça va passer !! C était une petite parenthèse.

Suis forte hihii

Nachoune a dit:
Ouiii je comprends... Oui c est récent en fait c est de pire en pire lol mais bon ça va passer ! Coup de déprime la... Merci

Ralala ma ptite aysun ( mm si ta juste 6 ans de plus ke moi ptdr) jte fai un gros bisoux sur ta joue MOUAAHHH <3

Nachoune a dit:
Naaaan !! Il s'excuse jamais t'sais ! C est trop demandé !! Ooo demain repos trop bien !!

Pf demain jkit a 17:30 moi ........ Avec un controle en bonus ...... Pressée detre le week end dja!

Moi demain j'fais 9h et j'fini a 19h au moins surtout que jeudi et vendredi j'serais en cour donc j'vais pas avoir envie de bouger de l'agence mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour