==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aaaaah la chance toi aussi t'aime bien ? c'est trop kiffant comme des fois sa part en vrille j'adore ^^

Oui qayso montre mais sinonune poche de couleur sa peut faire bien sinon tu joue sur un maquillage ultra lumineux avec blanc et tout vu le petite fleur de ta robe

Voila dsl pr les photo de merde lol

Pièces jointes

• DSC_0929-1.jpg
    DSC_0929-1.jpg
    12.4 KB · Affichages: 35
  • ForumRunner_20120404_205656.png
    ForumRunner_20120404_205656.png
    180.9 KB · Affichages: 37
cest vrai ? un rose bien pale hein ! ben pour rendre tout ca un peu plus doux j'pensais moi
sinon oui plus blanc ou blanc et argent ou blanc et or

Francoise10.11.2007 a dit:
aaaaah la chance toi aussi t'aime bien ? c'est trop kiffant comme des fois sa part en vrille j'adore ^^

Oui qayso montre mais sinonune poche de couleur sa peut faire bien sinon tu joue sur un maquillage ultra lumineux avec blanc et tout vu le petite fleur de ta robe

Ouiiiii j adore hihiiii !! J aurais aimé faire un pékin express !! ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
cest vrai ? un rose bien pale hein ! ben pour rendre tout ca un peu plus doux j'pensais moi
sinon oui plus blanc ou blanc et argent ou blanc et or

Tu veux pas de noir.koi lol. Bn jen essairai un demain soir en prenant en cpte tes conseils!

Noon tkt jvai faire dautres essai paske jtrouve ke c trop noir aussi ta raison, les cheveux noirs, le make up noir, la robe noir,le collant noir.... C bn koi lol

Noon tkt jvai faire dautres essai paske jtrouve ke c trop noir aussi ta raison, les cheveux noirs, le make up noir, la robe noir,le collant noir.... C bn koi lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour