F
Francoise10.11.2007
Guest
Oui une touche de corail ou de bleu ou quoi ou même de rose pale ahahaahahahahahah vu que t'adooooooore cette couleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Oui une touche de corail ou de bleu ou quoi ou même de rose pale ahahaahahahahahah vu que t'adooooooore cette couleur
Dites les filles rien avoir mais... Vous savez pas ce que je peux faire pour mes pieds ? Demain je rebosse et faut je les soignes! J'ai dormir avec chaussettes et remplie de crème Nivea partout dans la chaussettes mais me faut autre chose pour les "peaux mortes" super glam hein !!!![]()
qayso a dit:Ptdrrrrrr ah non pas de rose! Peut etre un.make blanc gri avec du crayon bleu ds.la.muqueuse... Et mn vernis jmet kel.couleur
Nachoune a dit:Dites les filles rien avoir mais... Vous savez pas ce que je peux faire pour mes pieds ? Demain je rebosse et faut je les soignes! J'ai dormir avec chaussettes et remplie de crème Nivea partout dans la chaussettes mais me faut autre chose pour les "peaux mortes" super glam hein !!!![]()
Nachoune a dit:Le vernis assorti au make up ! Donc va dépendra du make up. Mais moi pour un mariage je miserais sur du bordeaux ou une french mais pas du bleu ou quoi
Francoise10.11.2007 a dit:Aie les pieds c'est chaud ta quoi en faite des ampoules ?
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrr nachoune elle dis pas du bleu et moi j'propose le bleu la j'ai une grosse impression d'avoir des gouts d'merde ahahahaha
qayso a dit:Pr les peau mortes fau lespece de.pierre la la pierre ponce jcroi
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrr nachoune elle dis pas du bleu et moi j'propose le bleu la j'ai une grosse impression d'avoir des gouts d'merde ahahahaha
qayso a dit:Oui c sur que le vernis bleu sa fai pa trop mariage lol! Le meilleur c la frrnch jcroi sava avec tou!
Francoise10.11.2007 a dit:oui french c beau ! french bordeau sa tue
qayso a dit:Ah sa existe les french bordeaux? Mai g les ongles ultra long sa va pa faire moche?
Nachoune a dit:Justement ça fera joli ! Mais
Sinon vernis bordeau ça donnerait bien !!