==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui une touche de corail ou de bleu ou quoi ou même de rose pale ahahaahahahahahah vu que t'adooooooore cette couleur

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui une touche de corail ou de bleu ou quoi ou même de rose pale ahahaahahahahahah vu que t'adooooooore cette couleur

Ptdrrrrrr ah non pas de rose! Peut etre un.make blanc gri avec du crayon bleu ds.la.muqueuse... Et mn vernis jmet kel.couleur

Dites les filles rien avoir mais... Vous savez pas ce que je peux faire pour mes pieds ? Demain je rebosse et faut je les soignes! J'ai dormir avec chaussettes et remplie de crème Nivea partout dans la chaussettes mais me faut autre chose pour les "peaux mortes" super glam hein !!! :p

Dites les filles rien avoir mais... Vous savez pas ce que je peux faire pour mes pieds ? Demain je rebosse et faut je les soignes! J'ai dormir avec chaussettes et remplie de crème Nivea partout dans la chaussettes mais me faut autre chose pour les "peaux mortes" super glam hein !!! :p

Aie les pieds c'est chaud ta quoi en faite des ampoules ?

qayso a dit:
Ptdrrrrrr ah non pas de rose! Peut etre un.make blanc gri avec du crayon bleu ds.la.muqueuse... Et mn vernis jmet kel.couleur

Le vernis assorti au make up ! Donc va dépendra du make up. Mais moi pour un mariage je miserais sur du bordeaux ou une french mais pas du bleu ou quoi

Nachoune a dit:

Pr les peau mortes fau lespece de.pierre la la pierre ponce jcroi

mdrrr nachoune elle dis pas du bleu et moi j'propose le bleu la j'ai une grosse impression d'avoir des gouts d'merde ahahahaha

Nachoune a dit:
Le vernis assorti au make up ! Donc va dépendra du make up. Mais moi pour un mariage je miserais sur du bordeaux ou une french mais pas du bleu ou quoi

Oui c sur que le vernis bleu sa fai pa trop mariage lol! Le meilleur c la frrnch jcroi sava avec tou!

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrr nachoune elle dis pas du bleu et moi j'propose le bleu la j'ai une grosse impression d'avoir des gouts d'merde ahahahaha

Noooon mais le bleu dans la vie de tous les jours j aime mais avec le style de sa robe et pour un mariage j opterai pas pour ça lol! Mais ça peut le faire hein
^^

Pitain y a deux frères belges dans pékin express ! Quel accent de meeeerttttt qu'ils ont ! Tu peux pas louper qu'ils st belges ha ha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour