pouss
Membre Populaire
yasmine207 a dit:coucou les filles j ai pas eu le temps de venir hier trop de travail en plus on est tt exité avec mon chéri on avait projeté d acheter une maison en france mais on a pas du tout d économie et on sais pas encore bien comment il faut s y prendre alors on a changer nos plans on cherche une maison en france à louer pendant 2 -3 ans histoire qu on mette un peu de sous de coté car avec ce qu on paye pour notre apparte en suisse on peu avoir une maison en france à a peine 30 minutes et en plus on payera moins en assurance maladie etc donc on c dis pk pas alors la on est en mode recherche on a deja des visites de planifiée bref tt excitée. Sinon contente j ai reçu un tel de fedex il m amène au bureau ma commande aromazone cette aprème donc se dimanche je vais pouvoir faire mon petit masque
Tu es sure de vouloir venir tinstaller en France ? Nous on se demande si on ne va pas aller habiter en suisse ! Tu as tout calculer impôt sur le revenu/ locaux/ essence pour aller travailler si tu t'eloignes...