marmotte14
Membre Populaire
ben moi pareil c'est jamais comme ca grrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Olalaaaa je regarde des swatch vernis kiko.......
Francoise10.11.2007 a dit:Les kiko sont top franchement moi j'avais trop envie de le commander des vernis mais demain je vais à cannes avec ma mère à sephora j'ai haaaaate![]()
Nachoune a dit:Tu m étonnes !! Elle va te gâter mamaaaan![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Looool on va aussi aller à promod mon magasin que j'adore loool.
Nachoune a dit:Rhoooo j ai trop envie de shopping !!
Tu nous montreras tes achats hein
Francoise10.11.2007 a dit:Ouiii je vous montrerez tout ça !! Surtout hâte de faire un tour dans le rayon vernis et RAL olala
Anaïs45 a dit:Coucou les minettes !
Pour le rendu des vernis je suis casi sure qu'elles ont des ongles en gel pck le gel a exactement ce rendu... J'en porte et des que jme mets du vernis ca fait exactement ca ! Jvous mettrais une photo si vous voulez, la j'en porte du rose pastel.
Sinon Francoise la belle genial pour tes cheveux ! Moi quand j'aurais plus mes extensions jme ferais bien un LB aussi mais peur de laisser poser 3 jours sans laver !!! Tu me diras ce que t'en penses.
Et bon aprém aux autres![]()
marmotte14 a dit:ah ben oui elle a des ongles en gels ca ca se voit comme le nez au milieu de la figure lool
alinea106 a dit:Dite ca choquera ma frange avec les frisettes les filles? Sachant que ça fera plus bouclé que ça...