==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareil jamais arriver à faire un rendu aussi beau sauf quand je les avaient long c'était souvent plus beau j'ai envie de me faire une pose vernis la les opi perso j'aime trop j'aimerai avoir budget illimité pour les vernis et les extensions sa serait le rêve

Nachoune a dit:
Olalaaaa je regarde des swatch vernis kiko.......

Les kiko sont top franchement moi j'avais trop envie de le commander des vernis mais demain je vais à cannes avec ma mère à sephora j'ai haaaaate :):)

Francoise10.11.2007 a dit:
Les kiko sont top franchement moi j'avais trop envie de le commander des vernis mais demain je vais à cannes avec ma mère à sephora j'ai haaaaate :):)

Tu m étonnes !! Elle va te gâter mamaaaan :D

Nachoune a dit:
Rhoooo j ai trop envie de shopping !!
Tu nous montreras tes achats hein

Ouiii je vous montrerez tout ça !! Surtout hâte de faire un tour dans le rayon vernis et RAL olala

Coucou les minettes !
Pour le rendu des vernis je suis casi sure qu'elles ont des ongles en gel pck le gel a exactement ce rendu... J'en porte et des que jme mets du vernis ca fait exactement ca ! Jvous mettrais une photo si vous voulez, la j'en porte du rose pastel.
Sinon Francoise la belle genial pour tes cheveux ! Moi quand j'aurais plus mes extensions jme ferais bien un LB aussi mais peur de laisser poser 3 jours sans laver !!! Tu me diras ce que t'en penses.
Et bon aprém aux autres :-)

Anaïs45 a dit:
Coucou les minettes !
Pour le rendu des vernis je suis casi sure qu'elles ont des ongles en gel pck le gel a exactement ce rendu... J'en porte et des que jme mets du vernis ca fait exactement ca ! Jvous mettrais une photo si vous voulez, la j'en porte du rose pastel.
Sinon Francoise la belle genial pour tes cheveux ! Moi quand j'aurais plus mes extensions jme ferais bien un LB aussi mais peur de laisser poser 3 jours sans laver !!! Tu me diras ce que t'en penses.
Et bon aprém aux autres :-)

Merci miss toi aussi ;)

Dite ca choquera ma frange avec les frisettes les filles? Sachant que ça fera plus bouclé que ça...

Pièces jointes

• image-2808058649.jpg
    image-2808058649.jpg
    44.8 KB · Affichages: 43
marmotte14 a dit:
ah ben oui elle a des ongles en gels ca ca se voit comme le nez au milieu de la figure lool

Bin ouiii lol tout est nickel meme forme meme longueur bien lisses etc et évidemment du top coat par dessus mais ca c'est comme d'hab

alinea106 a dit:
Dite ca choquera ma frange avec les frisettes les filles? Sachant que ça fera plus bouclé que ça...

Ca choque pas non mais moi je préfère souvent une mèche sur le coté qu'une frange, c'est p.us harmonieux surtout s'il sont hyper bouclés, mais ca ne fera pas moche non plus no panic lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour